TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Hier à 22:38ced-46
presentationHier à 22:25ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 06 Sep 2024, 18:32djudev
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteLun 02 Sep 2024, 09:54Wilson974
[ Dacia Sandero 2 2012-2017 ] cherche RTADim 01 Sep 2024, 21:52Terryeur
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW touran 2.0 tdi 140  moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
fm7760
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : seine et marne
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 26/08/2014

[ VW touran 2.0 tdi 140  moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo Empty [ VW touran 2.0 tdi 140 moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo

Ven 01 Jan 2016, 11:43
Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle anne 2016

Voiture conserner touran 2.0L tdi 140 ch 16v moteur bkd
Je change ma CHRA de mon tubo gt1749va qui est neuve et equilibre 'jusqua la pas de soucie.
Je change aussis la capsule de la geometrie varriable 'mais la il y a le reglage.
J'ai vue qu'il faut la regler soie avec un pied a coulise ou avec presisement une pompe a depression.

Si je la regle avec une pompe ,a combient doige regle la pression  ?

Je vous remerci .

Fm7760
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ VW touran 2.0 tdi 140  moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo Empty Re: [ VW touran 2.0 tdi 140 moteur bkd an 2016 ] Reglage capsule turbo

Ven 01 Jan 2016, 12:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Reprends la même mesure que l'ancienne, car ce sont des turbo commandés par le calculateur. Donc le calculateur va ouvrir plus ou moins d'après la pression qu'il lit dans le collecteur, donc le même réglage que la tige devrait suffire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum