Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 17:52 par GILL60

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 16:23 par Jbaja

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 15:38 par nicolus

» [E46 318I an 99] trous a l'acceleration et raté a 4500trm
Aujourd'hui à 15:08 par benjdu54

» [ Renault mégane II 1.9 dci an 2005 ] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 13:11 par Laure B

» [ Peugeot 208 1.6 vti essence ] raté de combustion cylindre 3
Aujourd'hui à 12:34 par bleualpine

» [ Fiat Scudo 2.0 jtd an 2009 ] panne chauffage et climatisation arrière
Aujourd'hui à 12:28 par bleualpine

» [ Mercedes w204 classe C 200 cdi an 2008 ] Problème catalyseur
Aujourd'hui à 12:24 par bleualpine

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 12:17 par Poulpy 68

» [ BMW E82 120d N47 an 2010 ] Probleme de chaine de distribution
Aujourd'hui à 10:23 par albatros

» [ peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:10 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen : premières photos de la Arteon en attendant le salon de Genève
Aujourd'hui à 05:17 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Série spéciale Dacia Explore
Aujourd'hui à 05:13 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot Instinct Concept
Aujourd'hui à 05:10 par ced-46

» [ BMW E46 tous modèles ] inspection générale ( TUTO )
Aujourd'hui à 04:58 par ced-46

» presentation
Aujourd'hui à 04:50 par ced-46

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque (résolu)
Aujourd'hui à 04:45 par ced-46

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Hier à 21:29 par nicolus

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Hier à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Hier à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Hier à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Hier à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Hier à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Dim 26 Fév 2017, 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Dim 26 Fév 2017, 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Dim 26 Fév 2017, 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Dim 26 Fév 2017, 23:38 par ced-46

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par lam17 le Mer 02 Mar 2016, 08:40

bonjour
j'ai le même problème que dans ce sujet www.techniconnexion.com/t6488-vw-golf-iv-1-4-16v-an-00-tourne-sur-3-cylindres sur ma voiture(golf 4 1.4 16s)
la voiture tourne sur 3 cylindres, le 3eme cylindre ne donne pas..
-les bougies sont neuves
-les câbles bougie sont neuf
-la bobine et neuve (une bobine double et le contacteur de puissance est intégré dedans)
-j'ai interverti les injecteurs
- la compression et régulière à12.5 +/- 0.3 de différance
et le problème est toujours la et ne change pas de cylindre
j'ai bien pensais au poussoirs mais le moteur ne "claque" pas
merci de votre aide

lam17
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : la rochelle
Emploi : multiple
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 02/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ VW Golf 4 1.4 16v an 2000 ] Tourne sur 3 cylindres

Message par albatros le Mer 02 Mar 2016, 09:22

:bienvenue:

lam17

Bonjour,

le cylindre n°3 ne donne pas scratch as tu vérifié si il y a une belle étincelle bleue à la bougie Question

Si tu veux y aller dans l'ordre...

1 - tu débranches le fil de bougie de cylindre 3 et tu le rapproche du cache culbuteur voir si oui ou non il y a étincelle. (moteur tournant bien sûr)

2 - s'il y a pas tu débranches du coté de la bobine au cas ou il n'y ai que le câble qui soit hs.

S'il n'y a pas d'étincelles sortie bobine plus qu'à remplacer.

Si il y a des étincelles sortie qd tu débranche coté bougie... la bougie peut être morte.

Si la bougie n'est pas morte , peut être 1 injecteur.

3 - si tout est OK côté allumage ... voir les poussoirs hydrauliques du cylindre n°3,  heureusement pas besoin de démonter la culasse pour un poussoir hydraulique il faut juste démonter cache culbuteur si poussoirs HS les soupapes ne s'ouvrent plus d'où le cylindre qui ne donne pas  

A suivre ...

Albatros

___________________________________________

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...  albatros 
 K1200RS

albatros
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 3662
Age : 64
Localisation : Bretagne 29560 ARGOL
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum