TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 125
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : Entretien basique

[ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant Empty [ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant

le Jeu 17 Mar 2016, 11:47
Bonjour a tous , j ai acheter recemment une tres jolie ford mondeo de 2005 avec 147000 kms , l ancien proprio m avait prevenu qu elle avait un petit soucis (d ou le prix d achat peu élevé) , demarrage a froid extremement difficile , parfois impossible (demarrage au start pilote obliger) , a chaud elle demarre mais il faut tirer sur le demarreur mais ca demarre , moteur en route , le moulin tourne tres bien , aucun raté ni rien , le hic , c est qu elle se coupe toute seule en roulant , obliger de la redemmarer a chaque fois , comme par exemple , je vais rouler a bas regime , elle caleras moin souvent que lorsque j ecrase la pedale pour vouloir doubler , pedale ecraser , bing ca coupe , un coup de clef , elle redemarre , j ai changer mon filtre a gasoil , elle ne demarre plus du tout , mais ma batterie est faible (normal a force de la redemmarer a chaque fois) , ca peut venir de quoi a votre avis ? manque de pression de gasoil? filtre colmater ou autres ? c est dommage car sans se probleme , elle roule tres bien ! merci pour vos futur reponses
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

[ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant Empty Re: [ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant

le Ven 18 Mar 2016, 07:25
En roulant pas ce claquement anormal ?

Aurait tu de quoi interrogé le calculateur ?
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano

[ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant Empty Re: [ Ford mondeo tdci 115 an 2005 ] se coupe en roulant

le Ven 18 Mar 2016, 11:53
Bonjour , non , aucun claquement et le moteur tourne tres bien , et non , malheureusement j ai pas de quoi interroger le calculo , j ai changer mon filtre a gazole , et la , elle demarre plus du tout meme avec start pilote , je suis perdu .......
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano

le Ven 18 Mar 2016, 13:22
J ai etait de la remettre en route , elle veut rien savoir , j ai regarder mon filtre a GO neuf , tres peu de gasoil dedans , meme au start pilote , elle demarre plus , je suis completement perdu la ....
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano

le Ven 18 Mar 2016, 17:48
J ai reussi a la remettre en route , apres avoir rempli le filtre a GO , elle roule a merveille ! mais une fois moteur couper , impossible a redemarre
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

le Sam 19 Mar 2016, 08:47

Donc c'est bien un soucis de prise d'air dans le circuit de gazoil.
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano

le Sam 19 Mar 2016, 10:10
Bonjour , oui probablement , en esperant que se soit juste ca , le boulot maintenant vas etre de chercher la prise , d air , j ai vu tout a l heure une petite fuite sous ma voiture , si cela s avere etre du gazole , ca pourrais etre une piste
rottweiller62
Petit mécano
Petit mécano

le Dim 20 Mar 2016, 11:49
Bonjour , j ai bien une fuite de gasoil , a chaque fois que je la demarre et que je fais un tour avec sur mon parking , je voit bien des gouttes de gasoil partout donc j ai regarder et apparement , ca vient au niveau des raccord (clips) des tyau qui vont sur le filtre a go