TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Alpine GtaTurbo
Alpine GtaTurbo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 77176
Emploi : conseiller Free
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 21/07/2016

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Empty [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift

Jeu 21 Juil 2016, 09:43
Bonjour,

j'ai un grand modus de 2008, 1.2 essence boite Quickshift et à aujourd'hui 135000 km. Petit problème le Quickshft passe de A à manuel assez souvent et le voyant boite à " vérifier boite de vitesse ", apparait et disparait aussi tôt.
J'ai donc acheté un boitier de contrôle et le défaut est le suivant " P0944, module de pression hydraulique - perte de pression ".

Quelqu'un à t'il une idée de la pièce à changer? Chez les deux Renault que j'ai fait, il veulent changer tout l'ensemble et le prix est exorbitant. Sur les forums, il parait qu'il faut changer la sphère. Quelqu'un peut il m'aider, étant handicapé, j'ai besoin de cette auto.

Merci à

l'avance.

Franck


Dernière édition par Alpine GtaTurbo le Jeu 21 Juil 2016, 11:07, édité 2 fois
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Empty Re: [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift

Jeu 21 Juil 2016, 10:51
:bienvenue:

Bonjour Frank,

Lors de inscription sur ce site, il est bien préciser qu'il faut indiquer la marque,le modèle, la motorisation essence ou diesel, l'année du véhicule ainsi que son kilométrage boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Lol4

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Forum03 d'apporter toutes ces précisions boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Nickel

Chez les deux Agents Renault, ils ont  fait un diagnostic valise qui indique P0944 mais est-ce qu'ils ont vérifié la boite côté entretien niveau d'huile et/ou vidange Question

A suivre boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Forum03

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift 340936 boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift 695331 albatros 
boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Bmw K1200RS
Alpine GtaTurbo
Alpine GtaTurbo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 77176
Emploi : conseiller Free
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 21/07/2016

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Empty Re: [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift

Jeu 21 Juil 2016, 11:10
non, pour eux il faut tous changer. La vidange et le niveau de boite à été changé et vérifier il y à un ans et demi.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Empty Re: [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift

Dim 24 Juil 2016, 16:38
Salut,

Faudrait qu'on trouve quelqu'un qui connaisse bien le fonctionnement de cette boite, car faire un diag sans connaitre le fonctionnement d'une pièce est pas possible.

Donc en recherchant sur internet, tu trouve des réponses concernant un remplacement d'une sphère ?

As tu déjà demandé le tarif de cette sphère chez renault ?
Alpine GtaTurbo
Alpine GtaTurbo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 77176
Emploi : conseiller Free
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 21/07/2016

boite - [ renault modus 1.2 ess ] Défaut boite Quickshift Empty Défaut boite Quickshift

Mer 03 Aoû 2016, 10:43
Bonjour à tous,
Je viens de démonter pas mal de choses pour accéder au réservoir du liquide de quickshift. Celui ci est plein sans problème. Donc le défaut viens d'autre part. Qui à une idée ou connait cela.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum