Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Holà Hier à 00:19ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31532
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
18082016
Dès la présentation de la Model S, en 2012, Elon Musk, le patron de Tesla, avait laissé entendre qu'il y aurait des évolutions vers le haut de la capacité de la batterie. On rappelle qu'il y avait au lancement, un choix de batteries 40, 60 ou 85 kWh. La batterie 40 kWh fut rapidement abandonnée, personne n'en voulait, et la mailleure Tesla a aujourd'hui une batterie de 90 kWh. Mais de 85 à 90 kWh, le progrès est minime. On attend quelque chose de plus fort, et il semblerait qu'il n'y aurait plus longtemps à attendre. Des hollandais très observateurs ont en effet remarqué la récente homologation d'une nouvelle Tesla Model S sous l'appellation commerciale de 100D.




Lire la suite : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28516

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum