Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationMar 19 Sep 2017, 05:41ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : technicien frigoriste
Niveau technique automobile : amateur

[ BMW E39 525TDS M51 an 1998 ] Fumée moteur

le Mar 27 Sep 2016, 13:32
bonjour a tous chère bmmiste quelqu un aurais une idée j ai ma e39 525 tds anné 1998 demare bien mai alors elle fume comme un train a vapeur j ai honte de plus j ai un soucis de trou au ralenti elle est toute bancale et meme quand je desaccelère elle a plein de trou ,malgré tout elle a la peche un peu elle monte a 200 sans trou a l acceleration ,et pour clore le chapitre au ralenti elle fait un bruit de clochette un bruit de ta de ferraille merci a tous pour les futur reponse .
a bientot.
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : technicien frigoriste
Niveau technique automobile : amateur

Re: [ BMW E39 525TDS M51 an 1998 ] Fumée moteur

le Mar 27 Sep 2016, 14:01
re bonjour je voulais complèté le message ci dessus en faite quand je dit que la voiture fume sais a bas et haut regime et a tous les rapports au point qu ont ne distingue meme plus la voiture de derrière  et une fois lancé en 5 eme a 160 je distingue mal mai elle fume noir encore ,petite infos j ai fait decalaminé le moteur complet a clenear moteur mai priori sans resultat je me repete mai au ralenti elle est bancale un ralentie pas rond du tout mai il y a des fois ,sais tres rare le ralenti va un peut mieux pendant un moment et ensuite sa recommence pour infos je monte dans les tours car j aime bien les departs arreté des petites bourres sinon le reste du temp je roule a hauteur de de 2200 tours tranquille quoi , petit bemol escusez moi pour les fautes d orthographes ci dessus ?? se qui est du bruit de clochette sais au ralenti des que je monte dans les tours ont entend le turbo le bruit disparait a oui un autre detail j ai pris une clé molette et fait levié vers le tendore de chaines et le bruit de ferraille disparait ?? merci pour les reponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant