[ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Problème aiguille carburant

Arrivé, toujours aiguille presque à zéro, je retente de remettre un coup de contacte et la, j'ai l'aiguille qui est monté presque au quart et à redescendu de suite, elle à fait yoyo pendant 1 minute à peut près (d'ailleurs même les indications dans le menu caché
n°6 délirais un peut), du coup j'ai été remettre un peut de carburant pour voir et la elle c'est mis quasiment normal. Au menu caché j'avais 22.8L et l'aiguille juste au dessus du quart mais normalement elle devrais entre le quart et la maxi du coup si quelqu'un à déjà ce genre de délire, ils (elles) seront les bienvenus:nikel:

Re: [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Problème aiguille carburant
Je contrôlerais la jauge.
Aujourd'hui l'aiguille est bien monté entre le quart et la moitié mais 10 minute après elle est descendu au quart et ce soir j'ai juste tester pour voir, elle c'est mise presque à la moitié puis redescend tranquillement.
y a t'il une manip ou au truc à faire pour le contrôle? comment on voie que c'est ok ?
J'ai vue sur ma feuille du menu caché que si le dernier chiffre finissais par 1, les deux capteur de niveaux était ok mais si il finissais pas zéro ou 2, un défaut est présent.
(6.2 Valeur au réservoir, si dernier chiffre à 1 les deux capteurs OK, si 2 erreur capteur, si 3 signal faussé pas d'affichage de valeur)
Bon j'ai un multimètre mais je connais juste les bases avec
Merci

À demain.

En vous remerciant
Petite photo au passage pour tout autre personne à qui serais utile: