Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Salut YEP YEPJeu 19 Oct 2017, 22:26ced-46
Présentation Jeu 19 Oct 2017, 22:16ced-46
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen

super [ BMW E36 325i an 1992 ] Problème télécommande fermeture centralisée / alarme

le Lun 06 Mar 2017, 21:38
Bonjour voila, j'ai une bmw 3.25i e36 coupé de 92, j'ai une télécommande d'ouverture de la centralisé qui ne répond plus malgré avoir changé la pile. J'ai utilisé la 2eme télécommande que j'avais et elle fonctionne. J'aimerai essayé une synchronisation de la télécommande qui ne fonctionne plus pour en avoir une de secours, car les serrures sont bouché par l'ancien proprietaires suites a un vol. Du coup pas de télécommande voiture verrouillé, pas d'autre moyen pour l'ouvrir. Donc j'aimerai savoir la procédure pour testé une synchronisation, si quelqu'un la connaît la connais sa serait cool. Merci d'avance
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

super Re: [ BMW E36 325i an 1992 ] Problème télécommande fermeture centralisée / alarme

le Lun 06 Mar 2017, 21:57
Bouge pas on va envoyer un nuage de fumée a notre expert en Bmw
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 14237
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

super Re: [ BMW E36 325i an 1992 ] Problème télécommande fermeture centralisée / alarme

le Mar 07 Mar 2017, 21:37
Salut .

J'ai fait un tour sur différents forums ,j'ai vue quelque chose qui a retenue mon attention qui 
peut être intéressant  sur les pannes des télécommandes radio des E.36  lire :CECI

Voila à voir 

Essayez de répondre aux questions posées ,soyez précis dans vos descriptions !    study  

https://www.techniconnexion.com/forum

htt
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen

le Jeu 16 Mar 2017, 18:47
Merci de votre réponse rapide, et désolé pour la mienne tardive très occupé en ce moment. Donc petite précision j'ai la télécommande séparé de la clé, en gros j'ai une clé et une télécommande sur ma e36. Ce qui m'inquiete en plus c'est que vu que les serrures sont bouché, si un jour j'ai plus de batterie en gros je peux plus ouvrir ma voiture erff
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant