Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 520
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien ;)

[ BMW E46 320D M47 an 1998 ] Levier vitesse ne revient pas à sa place

le Ven 30 Juin 2017, 23:43
Bonjour, aller un problème de plus:grrrrr: , uniquement à froid, j'ai le levier qui ne revient pas au neutre lorsque je suis en 5ème.

En 5ème, je débraye pour me mettre en 4ème et la le levier reste en 5ème et je suis obligé de jouer avec pour le faire revenir au neutre avant de passer en 4 et ça, uniquement à froid et que sur ce rapport
J'ai fouiller un peut partout et j'ai trouver qu'il y aurais un problème de Bonhomme dans la boite du coup JC, si tu pourrais m'en dire plus sur se problème stp, faut t'il déposer la boite?
Moteur chaud, plus aucun problème, le levier revient directement au point neutre
Merci d'avance

Mécano
Masculin Nombre de messages : 520
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : J'me démerde bien ;)

Re: [ BMW E46 320D M47 an 1998 ] Levier vitesse ne revient pas à sa place

le Sam 01 Juil 2017, 00:41
Tien j'ai sortie ça de mon logiciel (TIS) je pense que c'est ça car ce sont les mêmes symptômes. Ca serait donc les douilles de bonhomme (à confirmer)
J'ai voulu poster sur ce forum pour compléter un peut sur les symptômes et réparations d'une 320d 98, j'ai trouver un cas similaire sur 330D mais qui date de 2009 du coup je vous met la réparation:

C'est ragent à mort car la boite a été démonter il y à 1mois à peut près pour remplacement du kit embrayage/volant moteur mais l'accrochage du levier n'était pas présent:cassetête: Si quelqu'un à réussi à faire sans déposer la boite..