- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18077
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Mer 12 Juil 2017, 21:30
Salut
Pour ceux qui auraient à intervenir sur des E30 323i avec du K.JETRONIC voir CECI
A+ bonne lecture
Pour ceux qui auraient à intervenir sur des E30 323i avec du K.JETRONIC voir CECI
A+ bonne lecture

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Mer 12 Juil 2017, 23:08
Salut JC,
Super ce lien
Super ce lien

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18077
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Jeu 13 Juil 2017, 07:21
Salut Ced .
Oui c'est un vieux souvenir pour moi juste après la fin du carburateur ,c'était une bonne transition avec se système formidable qui n'utiliser pas d'électronique ,et qui a permis
le temps des GTI chez Audi la 80 Gti ,Golf Gti ,Peugeot 205 Gti , Bmw 323i ,aussi chez
Mercedes avec les 190 ,Porsche 924 moteur Audi ;ces bagnole avaient un pêche d’enfer ,à l'époque j'étais Rav chez VW j'ai eu la Gti série I boite.6 16v,une vraie bombe ,après la série III /1,8L super mais plus lourde , après je suis rentré chez Bmw ou j'ai retrouvé les fameuses 323i avec pont auto-bloquant , Hum....pilotage indispensable !
Et l'électronique est arrivé Bosch à arrêter je K. qui coûtait trop cher à fabriquer au niveau du ( doseur distributeur ) ,pour passer au L. Jetronic et Motronic .. DME et les améliorations
C'était encore le bon temps,avec des vrais mécano

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- albatrosTech-modo
Nombre de messages : 7504
Age : 68
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Jeu 13 Juil 2017, 11:03

Bonjour BMW PASSION
Merci pour ce lien K.JETRONIC super intéressant comme quoi nous ne cessons jamais d'apprendre à tout âge


Albatros
___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...



- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18077
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Jeu 13 Juil 2017, 11:26
Salut .
Oui c'était pas la même époque avec des vrais "mécanos " qui étaient motivés pour bien
régler et entretenir ces vrais petite bombes !
A+
Oui c'était pas la même époque avec des vrais "mécanos " qui étaient motivés pour bien
régler et entretenir ces vrais petite bombes !
A+

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Ven 14 Juil 2017, 06:56
Salut,
C'était l'époque des "injections réglables"
De nos jours ces deux mots ne sont plus associés
C'était l'époque des "injections réglables"

De nos jours ces deux mots ne sont plus associés

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Nombre de messages : 18077
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Fonctionnement du système injection K.JETRONIC .
le Dim 07 Avr 2019, 11:34
Salut à tous ,
Des infos complémentaires ICI pour ceux qui aurait à intervenir pour Vérification et réparation des distributeurs de carburant Bosch KE-Jetronic ,sur des Porsche 924 ou
des Audi 100 ou autres modèles équipés du système KE - Jetronic !
Voila bonne lecture

Des infos complémentaires ICI pour ceux qui aurait à intervenir pour Vérification et réparation des distributeurs de carburant Bosch KE-Jetronic ,sur des Porsche 924 ou
des Audi 100 ou autres modèles équipés du système KE - Jetronic !
Voila bonne lecture


___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum