TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 19 Aoû 2017, 14:57
Oui le ventilo se met en route, la je viens de refaire un essais et elle coupe vers les 70 °C donc pas forcément à 90...
Moi j'ai l'impression qu'elle cale a cause de quelque chose qui se dilate ??? Puis quand sa refroidit sa repart...Bref je commence a devenir fou [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Sad-smil
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 19 Aoû 2017, 15:08
Marc60870 a écrit:Oui le ventilo se met en route, la je viens de refaire un essais et elle coupe vers les 70 °C donc pas forcément à 90...
Moi j'ai l'impression qu'elle cale a cause de quelque chose qui se dilate ??? Puis quand sa refroidit sa repart...Bref je commence a devenir fou [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Sad-smil
RE

Calme l'ami ,fait autres choses pour te changer les idées , un matin après avoir bien 
dormis ,la solution arriveras , au niveau du boitier pas reprogrammation ,tout est clair 
pas de booster pour démarrer ,au fait il est placé ou le boitier ( injection allumage ) sur
les Golf 5  dans la voiture ,le compartiment moteur , pour la sonde temp tu ne m'a pas 
répondu  Question

Voila  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Pasmafau

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 19 Aoû 2017, 15:27
Ah oui la sonde sur la culasse est a 2 pins elle se trouve sur une durite la sonde. Le calculateur se trouve dans le compartiment du moteur essuis glaces. Non pas de booster pour demarrer, j'ai juste un petit chargeur que je branche pour recharger quand la batterie est un peu a plat...
Oui comme on dis demain il fait jour aussi [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Jap
Non je pense lundi deposer les injectos pour nettoyage et dans la foulée recevoir la " Valve".

:poto:
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 19 Aoû 2017, 15:34
Marc60870 a écrit:Ah oui la sonde sur la culasse est a 2 pins elle se trouve sur une durite la sonde. Le calculateur se trouve dans le compartiment du moteur essuis glaces. Non pas de booster pour demarrer, j'ai juste un petit chargeur que je branche pour recharger quand la batterie est un peu a plat...
Oui comme on dis demain il fait jour aussi [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Jap
Non je pense lundi deposer les injectos pour nettoyage et dans la foulée recevoir la " Valve".

:poto:
OK 

Sonde à 2 pin pas de soucis ,son rôle juste informer le combiné de le température du
moteur .

Allez passe un bon dimanche en attendant la valve , jette un œil au boitier des fois qu'il
aurait pris de l'eau la ou il est , c'est déjà arrivé ,( trou évacuation eau bouchés ) dans la
caisse !

Baye   [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Coucou

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 20 Aoû 2017, 10:35
Salut

un gars m'a parlé du capteur PMH qui soit disant a chaud fait déconner la voiture et une fois refroidit fait redémarrer la voiture. Et ce dernier "pilote" l'injection, ça peut être une piste ...
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 20 Aoû 2017, 10:40
[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 226546

Bonjour Marc60870

Effectivement la panne du capteur PMH qui chauffe est connue (moteur chaud ne démarre plus) dans ce cas l'astuce est la suivante versé de l'eau froide dessus si le moteur démarre Bingo ... le fautif est là [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Nickel

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 340936 [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 695331 albatros 
[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Bmw K1200RS
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 20 Aoû 2017, 14:27
Marc60870 a écrit:Salut

un gars m'a parlé du capteur PMH qui soit disant a chaud fait déconner la voiture et une fois refroidit fait redémarrer la voiture. Et ce dernier "pilote" l'injection, ça peut être une piste ...

Salut .

Le capteur en panne à chaud ,à refroidir !

Çà c'est chez Bmw ,en fait c'est le capteur arbres à cames qui effectivement est en panne en le refroidissant  la moteur redémarre ;mais bon  je ne connais pas suffisamment ce moteur Vw Gti moteur 2.0 turbo FSI de 230 ch (169 kW) Edition 30 en sachant qu'il a 2 AAC 16 soupapes ,il doit y avoir un capteur pour l'admission  , et un pour l'échappement , mais chez Bmw le capteur Pmh ,n'empêche pas le moteur de démarrer puisque que c'est un des 2 capteurs AAC qui prend le relais , il faut trouver de la documentation  sur ce moteur , en sachant que même dans le réseau leurs  fameux techniciens ne le connaissent même pas ; pour l'allumage tu doit avoir une bobine par CyL  au dessus  la bougie comme chez  Bmw et  d'autres marques .

Essaie de regarder devant les pignons AAC si tu vois des capteur AAC coté droit moteur étant au volant ! 
Remarque en y réfléchissant bien tu a attiré notre attention sur l'injection ,et nous t'avons 
suivi mais le problème est peut être "ailleurs" avec une incidence sur l'injection , mais ce
qui me fait douter pour les capteurs tu aurais une ( code défaut ) ,enfin toutes les pistes 
sont bonnes à prendre !

A suivre   [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 20 Aoû 2017, 20:59
Bonsoir 

Pour lever les doutes entre les fonctions capteurs PMH et  capteurs AAC Adm & Echap.

Visionner cette  vidéo très intéressante sur les Capteurs  PMH et ARBRE à CAMES soit Inductif  ou  à  Effet-Hall avec  leur fonctionnement et leur contrôle en regardant la vidéo.

PS: est ce que la distribution de ton moteur GTI est à chaîne ou courroie crantée  Question

A  suivre  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Nickel



___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Lun 21 Aoû 2017, 13:35
Salut .

Par contre ce matin ,je suis passé chez  SEAT , le chef d'Atelier m'a bien dis que chez  eux
suite à un remplacement de moteur ,il fallait refaire une reprogrammation du Boitier moteur ,autrement pas de soucis connus par eux sur les Seat Leon  sur ce type moteur ,vraiment de soucis de capteur AAC chez eux !

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre Forum ,la distribution de ce moteur serait  par chaîne avec 2 AAC 16/ valves  voir photo ci dessous .

A voir  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Lol4



[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 11_gol10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Mer 23 Aoû 2017, 08:55
Hello l'ami ,

Alors que le dis le cœur de cette GTI Docteur confused

Cordialement   JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Jeu 24 Aoû 2017, 17:18
Hello JC, pour le moment standby, je vais m'y pencher ce week end
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Ven 25 Aoû 2017, 17:26
Bonjour

bon bein injecteurs nettoyés, valve de limitation pression changée, capteur pmh, capteur aac....Rien a faire elle tourne 10 minutes puis s'eteind...La j'ai plus de pistes ... [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Grrrr09
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Ven 25 Aoû 2017, 18:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ,                                                                                        :: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Forum65

  je lis le sujet depuis le début mais mon niveau ne me permet pas d'aidé . Mais il me vient une idée bête qui pourrais expliqué que ta voiture cale quand elle commence a chauffé . Tu a vérifié l’état du bsi et du boitier qui géré l'allumage et l'injection ? Peut être qu'un composant interne est corrodé , chauffe et ne fait plus contact  ? Une idée toute bête mais sait t'on jamais , sa c'est déjà vu

___________________________________________
[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Ven 25 Aoû 2017, 18:57
Salut ,

merci de ton aide :poto: , je vais effectivement essayer de voir a se niveau la demain, sait on jamais [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Pasmafau
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Ven 25 Aoû 2017, 19:36
C'est quand même hallucinant au bout de 10 mn lorsqu'elle cale la pression dans la rampe chute d'un coup...J'ai environ 30 bars lorsqu'elle tourne et lorsqu'elle cale, paf sa tombe a 0,8 bars...
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Ven 25 Aoû 2017, 20:32
david38 a écrit:Salut ,

  je lis le sujet depuis le début mais mon niveau ne me permet pas d'aidé . Mais il me vient une idée bête qui pourrais expliqué que ta voiture cale quand elle commence a chauffé . Tu a vérifié l’état du bsi et du boitier qui géré l'allumage et l'injection ? Peut être qu'un composant interne est corrodé , chauffe et ne fait plus contact  ? Une idée toute bête mais sait t'on jamais , sa c'est déjà vu
Salut .

Cette idée est très intéressante , vu que  la ou le boitier d'injection est placé dans le caisson des essuie glace à l'arrière du compartiment moteur , dans un précédant post  j'ai déjà évoqué l'éventualité ,qu'il aurait pu prendre  de l'humidité , par des goulottes d'évacuation bien souvent bouchées par des feuilles d'arbres ,nous chez Bmw c'est un cas bien connue sur les E36 avec le boitier placé dans une niche au même endroit , ceci ayant pour effet de provoquer de l’oxydation sur les connectiques des composant électronique du boitier moteur ,ce qui  peux avoir pour effet couper l'alimentation des Pompes électriques ??

Voila  déjà [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 756961

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 26 Aoû 2017, 08:06
Marc60870 a écrit:C'est quand même hallucinant au bout de 10 mn lorsqu'elle cale la pression dans la rampe chute d'un coup...J'ai environ 30 bars lorsqu'elle tourne et lorsqu'elle cale, paf sa tombe a 0,8 bars...
Bonjour ,

L'idée de notre ami david38 est pas bête du tout ,démonte ton boitier moteur ,observe le bien
à la rigueur si tu peux l'ouvrir proprement, observe bien à la loupe les circuits, les composants
on ne sait jamais , avec toutes les pièces que tu a remplacé sans résultats ,il ne serait pas impossible qu le soucis se trouve à ce niveau la !

Bon courage à bientôt [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Oui

Cdt JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
david38
david38
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 37
Localisation : Haute Loire
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Date d'inscription : 28/02/2011

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Mar 29 Aoû 2017, 15:38
Salut , du nouveau pour la golf ?

___________________________________________
[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Coucou Merci de lire la charte et de la respecter  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Coucou
Merci de nous donner des nouvelles lorsque vous résolvez votre panne
Si je met du temps a répondre, envoyez moi un petit mp

> https://www.techniconnexion.com <
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Mar 29 Aoû 2017, 16:01
Salut,

Oui du nouveau, elle part au garage demain ...Je saturé.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Mar 29 Aoû 2017, 16:42
Marc60870 a écrit:Salut,

Oui du nouveau, elle part au garage demain ...Je saturé.
Salut ,

Je veux bien te croire ,au Garage chez V.W ?

PS .Attention pas de réparations sans un devis écris ( signé de ta main ) ,donc un diag et 
ensuite en fonction du résultat  un devis , que ça soit Volkswagen ou tout autre Garage .

Bon courage  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Mar 29 Aoû 2017, 16:59
scratch

[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Forum65  avec BMW PASSION surtout après un mois jour pour jour de recherches ... que va en déduire [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Vw  Question

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 340936 [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 695331 albatros 
[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Bmw K1200RS
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 02 Sep 2017, 06:28
Bonjour à tous,

je passe vous donner quelques news, elle est donc passé a la valise et donc le calculateur coupe le relais de la pompe a essence et il y a des choses pas net au niveau injection via le calculateur.
Chose que je ne vous ai pas dis c'est qu'elle est reprogrammé, ainsi hier je l'ai deposé chez mon preparateur... Donc soit il me refait la cartographie soit le calculo est HS...Comme elle a prit des coups de booster y a des chances qu'il en a prit un coup.

A suivre semaine prochaine
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Sam 02 Sep 2017, 09:08
Salut ,

Ben voila comme aurait dis notre célèbre humoriste "Anne Roumanoff" ont ne nous dis pas tout , javais un peu pensez à la "Reprogrammation "mais je ne crois pas que ça soit ça qui 
qui ai occasionner son dysfonctionnement ou sa mort ,mais plutôt qu'il est pris un sérieux coup de "Soleil " suite aux nombreux coup de "booster " qu'il a du supporter ,enfin c'est à la fin de la foire que l'on  compteras les les bouses ....comme ils disent par chez nous ....


Affaire à suivre  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 62


[ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 12_epr10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Marc60870
Marc60870
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Oise 60
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : avancé
Date d'inscription : 29/07/2017

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 24 Sep 2017, 08:11
Bonjour tout le monde,

alors je viens vous donner quelques nouvelles...
Ma golf n'est toujours pas réparé après quelques passages chez différents mécanos et un préparateur, ils ne trouve pas la panne [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Sad-smil .
Le 09 octobre c'est ma dernière chance, elle part chez un spécialiste voitures sportives, et c'est un centre Bosch, donc j'ai encore un espoir...
Voila...
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné )

Dim 24 Sep 2017, 09:29
Marc60870 a écrit:Bonjour tout le monde,

alors je viens vous donner quelques nouvelles...
Ma golf n'est toujours pas réparé après quelques passages chez différents mécanos et un préparateur, ils ne trouve pas la panne [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Sad-smil .
Le 09 octobre c'est ma dernière chance, elle part chez un spécialiste voitures sportives, et c'est un centre Bosch, donc j'ai encore un espoir...
Voila...      
Salut ,

Ah bon et le spécialiste des boitiers électronique il en a dis quoi , moi j'ai plus confiance au 
"Centre Bosch " par ce que si eux ne trouvent pas , alors c'est c'est grave docteur ,ou alors
c'est peut être par eux qu'il aurait fallu commencer ,à voir ?

Bon courage et merci pour les infos !

Bon dimanche  [ VW Golf 5 GTI an 2007 ] Pas d'injection ( Abandonné ) - Page 5 Oui

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum