Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
présentationHier à 22:58ced-46
Partagez
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : bonne connaissance

[ bmw E39 525 tds M51 an 1996 ] fuite injecteur pilote

le Lun 21 Aoû 2017, 15:10
bonjour, j"aimerai vous exposer mon problème avant toutes choses ma voiture a un ralenti parfait,démarrage à chaud ou à froid pas de soucis,j'ai changer les durites retour gasoil .je démarre mon véhicule et je vois une perte de gasoil à la base de l'injecteur pilote et cela rempli tout le puit et normal fini par débordé mais aucun problème au niveau du fonctionnement du moteur. la question que je vous pose l'injecteur est- il hs ? ou faut il le resserer,changer le joint. je suis un peu dans le brouillard j'attend avec impatience vos conseils, dans l'attente de vous lire,bien cordialement.
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 14682
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

Re: [ bmw E39 525 tds M51 an 1996 ] fuite injecteur pilote

le Lun 21 Aoû 2017, 21:17
@Marco Longo a écrit:bonjour, j"aimerai vous exposer mon problème avant toutes choses ma voiture a un ralenti parfait,démarrage à chaud ou à froid pas de soucis,j'ai changer les durites retour gasoil .je démarre mon véhicule et je vois une perte de gasoil à la base de l'injecteur pilote et cela rempli tout le puit et normal fini par débordé mais aucun problème au niveau du fonctionnement du moteur. la question que je vous pose l'injecteur est- il hs ? ou faut il le resserer,changer le joint. je suis un peu dans le brouillard j'attend avec impatience vos conseils, dans l'attente de vous lire,bien cordialement.
Bonsoir 

Désolé mais l'injecteur pilote est le seul injecteur sur les 6 qui ne désassemble qu'en usine ,
le mieux étant d'un trouver un occasion qui soit bien sec en l'endroit de l'assemblage avec
sa partie basse !

06 INJECTEUR AVEC CAPTEUR 1 Réf Bmw :  13532245811

En sachant que cet injecteur pilote équipe d'autres modèles bmw voir :CECI

Sachez que :
Les injecteurs peuvent être démontés et réparés. (Sauf l´injecteur pilote!)
La partie jaune est vissée dans la partie rouge, ce qui forme "l´emballage" de l´injecteur
Le corps de l´injecteur (partie bleue) peut être remplacé séparément.

Voila bonne soirée 

"Marque modèle cylindrée motorisation année , type de panne avec les renseignements "

htt