TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 21:13
Bonjour   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Coucou

Je suis tout nouveau ici alors si je post dans une mauvaise catégorie j'en suis désoler par avance, je vous explique mon problème .

J'ai acheter une Opel corsa a année 1993 moteur 1.5 diesel dans un état que je pense être moyen.

J'ai quand même fait l'achat étant donner le peu d'entretiens que ça réclame ,et surtout étant jeune conducteur j’évite de me faire démonter par l'assurance niveau tarif.

Mais depuis que je roule avec (environs 6 mois) je m'aperçois que le type qui me la vendu ma caché bien des choses , a commencer par les cardans, en même pas deux mois je commencer a les entendre a chaque fois que je prends un virage.

Et la depuis peu , un claquement ce produit au niveau moteur ,quand j’accélère en lâchant l'embrayage en départ arrêté,  mais aussi en reprise quand je suis déjà élancer exemple quand je desacelere et ré-accélère de suite comme si je joué avec le balancement du moteur ( j’espère avoir était claire)

Par-contre si je joue avec l'embrayage, du genre ou je le lâche pas brusquement mais plutôt lentement en faisant patiné légèrement, sans accéléré a fond comme une mamie dans un etat second  a ce moment la j'entend pas claqué

Alors ma question est , est que cela vient de la boite ou simplement de simple joint sous le moteur, ou est ce que il y aurait un rapport avec les cardans du faite que j'avais remarquer il y a quelques mois deja que, en tournant les roues dans les deux sens (sur cric) il y avait un léger jeu

voila j'espere avoir etait compris   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  14

je vous remercie d'avance pour votre aide qui me fera grandement avancer
(et surtout desolé pour mon orthographe    - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Rougit  )
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 21:58
:bienvenue:

pamplemousse

Bonsoir,

Premièr renseignement de combien est le kilométrage général de cette OPEL Corsa A Question

un test simple pour tester les cardans gauche et droit en tournant le volant à gauche et à droite ... avance doucement en première vitesse roue braquée à fond ... tu vas entendre le cardan faire (clac ... clac) ... affraid

Autre test à faire à l'arrêt lever la roue avant gauche sur cric sécuriser la Corsa avec une chandelle puis prendre la roue en mettant les mains à 9h15 ... secouer la roue puis mettre les mains à 12h30 ... secouer la roue puis la faire tourner d'avant en arrière si tu entends (clac ... clac) cardan HS ... faire de même pour la roue avant droite  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

a suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 22:32
Bonsoir albatros et merci  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

Oui pour les cardans je sais déjà qu'il va falloir que je l'ai change d'ici peu (quand j'aurai la maille)

Mais un nouveau problème c'est ajouter a celui des cardans , c'est ce bruit de claquement que j'arrive pas a identifié

J'ai mis la voiture sur cric il a peu (roue droite) j'ai secouer la roue comme tu me la indiquer et rien !

J'ai aussi vérifié les biellette et rotule de direction et rien ne bouge , pas de jeu mineur non plus

Je suis un peu perdu , je penser et esperé que ce soit les biellette ou rotule cela m'aurait faliciter les choses grandement  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Vroumvro
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 22:43
scratch

RE

Et le kilométrage général est de combien Question

Tu écris, je cite: J'ai mis la voiture sur cric il a peu (roue droite) j'ai secouer la roue comme tu me la indiquer et rien ! ... et la roue gauche tu as fait le test Question

Le bruit de claquement peut venir aussi de l'embrayage surtout en relâchant l'embrayage sèchement genre démarrage Pilote de rallye  affraid

Si c'était une rotule défectueuse (jeu) il y aurait une usure anormale d'un pneu avant  scratch

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 22:58
Re

Pardon j'avais zapper le kilométrage de la voiture , elle affiche 59 500 kilomètres, mais je présume qu'elle a du faire deux a trois tours de compteur, donc au pire je dirais 359 000 kilometres

Quand a la roue gauche non j'ai pas vérifié en la mettant sur cric c'est vrai que j'aurai du le faire

Pour l'embrayage même en le lâchant sèchement rien ne ce passe, pas de claquement, cela ce passe que quand j’accélère uniquement (je lâche l'embrayage sans accéléré puis une fois la voiture lancer j’accélère et la le bruit survient)

Effectivement il a le pneu coté passager qui est usé anormalement coté extérieur (celui que j'ai vérifier sur cric) au début j'avais penser au parallélisme ou au faite que par chez moi il a beaucoup de rond point, le pneu était déjà légèrement plus usé que le coté gauche a l'achat de la voiture (fevrier 2017) alors que le problème est survenue lorsque qu'une voiture est venu me tapé a l’arrière le 28 août (choc a la limite du réparable d’après le carrossier)
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 23:08
scratch

Pour les pneus usés ce n'est pas normal ... as tu le rapport du dernier Contrôle Technique de cette OPEL ... pas de contre visite obligatoire Question

Vérifie ta roue avant gauche ( cardan, rotule ) ...   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

Tu écris, je cite: alors que le problème est survenue lorsque qu'une voiture est venu me tapé a l’arrière le 28 août (choc a la limite du réparable d’après le carrossier) ... dans quel état sont les roues arrières suite à ce choc ... il serait bon de faire contrôler le parallélisme des quatre roues   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

A suive ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 23:19
d'Après l'expert et le carrossier , seul le coffre et châssis arrière serait déformer a cause du choc .

Quand au contrôle technique, j'ai plusieurs défauts a corriger sans obligation de contre visite

pneumatique usure irrégulière (ARD)

Demi-train avant (y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ ou articulation (SUPG/SUPD)

le reste concerne les mauvais réglages des phares et défaut d'étanchéité du moteur

merci pour ton aide  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Super14
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 23:21
D'ailleurs je me demande si il est possible que que le garage qui ma fait le contrôle technique est pu ce tromper, car mon pneu arrière gauche n'est pas anormalement usé ( d'ailleurs il est quasi neuf), je l'ai encore vérifié ce matin par-contre celui a l'avant droit oui et sur toute ça partie exterieur surtout
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 23:44
affraid

Bon ben il y a du boulot car tu écris, je cite: d'Après l'expert et le carrossier , seul le coffre et châssis arrière serait déformer a cause du choc . en espérant que le train arrière n'est pas été toucher d'où le pneumatique usure irrégulière (ARD) Question

Demi-train avant (y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ ou articulation (SUPG/SUPD) voir les amortisseurs  Question

Réglage des phares c'est facile à faire et quant au défaut d'étanchéité du moteur c'est systématique il le mentionne toujours   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Sam 02 Sep 2017, 23:59
Merci pour tes réponses albatros

Non concernant l'usure irrégulière du pneu arrière droit sur le contrôle technique cela date du mois de février et l'accident a eu lieu le 28 août dernier

D'ailleurs faudrait que je fasse une photo parce que il y a erreur y'a pas d'usure irrégulière a ce pneu (neuf au moment du contrôle )et a du sans doute confondre avec celui de l'avant coté paysagé, qui lui était déjà bien usé au moment du contrôle mais qui ne figure pas dessus , je pense sérieusement pour une erreur de ça part

Pour les amortisseurs ils ont environs deux ans facture a l'appuie , il ami present lorsque j'ai mis la voiture sur cric a vérifié si il y avait du jeu dans les coupelles d'amortisseur (et apparemment non pour le coté droit)

Pour le reste phares etc tout a etait fait par mes soins , j'apprend petit a petit, et j'essaie au maximum de tout faire moi par moi même et surtout de comprendre les pannes , ça m’intéresse  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Super14

merci  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  87493
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Dim 03 Sep 2017, 00:11
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Oui

Très bien ... ben on va attendre tes photos  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Forum68

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Dim 03 Sep 2017, 00:18
Non mais il y a rien a l’arrière albatros  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Oui

C'est a l'avant que ce passe un problème , oublie le pneu arrière il n'a rien lol par-contre celui a l'avant a une usure irrégulière mais n'est pas mentionner dans le contrôle bref

Comme j'ai détailler plus haut un claquement survient lorsque j’accélère pédale d'embrayage lâcher a son maximum et uniquement lorsque j’accélère au départ ou en reprise de vitesse (peut importe la vitesse)
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Dim 03 Sep 2017, 07:03
Salut,

Si tes cardans ont du jeu alors commence par ça !!!

Si le bruit persiste une fois le remplacement des cardans alors il faudra vérifier l'état des silentblocs moteur et en particulier la biellette anti-couple.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Lun 04 Sep 2017, 16:02
Bonjour ced-46

Y'a t'il possibilité de vérifié les silentblocs moteur avant le changement des cardans, voir si ils ont du jeu en mettant la voiture sur cric ?

A vrai dire je sais pas trop ou ils se trouvent , en dessous du moteur ? sur le coté du moteur ? faut 'il que je lève le moteur avec une chèvre ?

encore merci pour votre aide
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Lun 04 Sep 2017, 17:55
scratch

Bonsoir pamplemousse

De toute façon un véhicule qui accuse le poids des kilomètres ... tu écris, je cite: elle affiche 59 500 kilomètres, mais je présume qu'elle a du faire deux a trois tours de compteur, donc au pire je dirais 359 000 kilomètres ... les silentblocs moteur moteur / boite de vitesse sont très très fatigués voire HS ... en général accompagné de la RTA ( revue technique automobile ) de ton véhicule les silentblocs se trouvent quand tu es face au moteur en haut à gauche et à droite / en dessous + ceux de la boite de vitesse  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

Mais comme l'écrit ced-46 vérifie déjà tes cardans ... faire chaque chose en son temps te rapportera de l'argent ou t'évitera des dépenses inutiles  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  340936  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  695331 albatros 
 - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Bmw K1200RS
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Mar 26 Sep 2017, 17:11
Bonjour me revoilà pour vous donnez suite a mes problèmes avec mon Opel

Alors après nos échanges je me suis présenter a un garage a coter de chez moi , d’après eux le faite qu'il y est du jeu quand ont prends la roue en main (sur cric) n'est pas un problème vu l'age de la voiture.

Quand aux claquements quand j’accélère en départ arrête ou en reprise a était régler en refaisant le niveau d'huile moteur , il etait bien trop bas a la limite du minimum

Effectivement avant de venir publier ici , j'avais parcourue beaucoup de kilomètre avec la voiture , habituellement je vérifie toujours le niveau chaque semaine car il y a un problème d’étanchéité mais pas ce mois ci.

J'avais penser a tout sauf ça..

Quand a l'usure irrégulière sur mon pneu avant droit c'est tout simplement que je prend les ronds points un peu fort.

Par chez moi ils remplacent les feus rouges par des ronds points, rien que sur 5 kilomètres en partant de chez moi il y en a 7

merci a vous

Je reviendrais une fois que j'aurai changer les cardans

cordialement

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20304
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Mer 27 Sep 2017, 16:58
Salut ,  - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Ring23

Si je peux me permettre un conseil ; pour tes pneumatiques ,il n'y a surement pas que les
les ronds points un peu fort ;  avec les pneus neuf fait faire une géométrie ,ça t'éviteras
d'en  rachetais deux autres peut de temps après les avoir monter !

Voila @+   - [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté  Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
pamplemousse
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : chercheur d'or
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/09/2017

super Re: [ Opel corsa A 1.5d an 1993 ] Claquement a l'accélération en départ arrêté

Jeu 28 Sep 2017, 03:53
Salut
J'ai oublier de précisé que j'ai fais le parallélisme avant pour 50 euros ,c'est justement suite a ca qu'il ma annonçait qu'il faudrait que je prenne les ronds points moins fort .

Il a beaucoup trop de ronds points par chez moi

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum