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super [ BMW E36 325 TDS M51 an 1998 ] problème voyant abs asc reste allumé

le Ven 08 Sep 2017, 13:15
Bonjour me revoilà sur le forum je suis toujours en train de finir de réparer mon gros bébé
C'est une 325 TDS Touring pack m de  98
Quand j'ai acheté la voiture le voyant antipatinage ABS asc ne marche pas en fait l'ampoule et te claquer j'ai changé l'ampoule sur le combiné et au final elle reste allumé en continu même si j'appuie sur le bouton ASC quelles seraient les techniques pour diagnostiquer le problème si c'est un capteur ou boîtier ABS je vous remercie de votre d'observation j'ai posté aussi une vidéo sur YouTube



Dernière édition par ronnydu38 le Ven 08 Sep 2017, 16:16, édité 1 fois
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super (Problème voyant ABS & ASC reste allumé )

le Ven 08 Sep 2017, 13:56
Bonjour .

Désolé d'intervenir en tant que "Modérateur" ,mais avec un tel titre (problème  voyant  abs asc reste allumé ) ,qui voulez que ça intéresse ,ce qui prouve bien que vous n'avez pas lue la charte du Forum : ICI

Donc vous compléter le titre de votre sujet comme stipulé dans la charte ,ceci en cliquant sur
le crayon à gauche de la "corbeille " vous corriger et vous faite "Envoyer "  !

PS :dans l'éventualité ou ce sujet n'est pas corrigé sous une semaine ,il sera diriger vers la
corbeille du Forum !

Voila par avance merci 

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super Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1998 ] problème voyant abs asc reste allumé

le Ven 08 Sep 2017, 16:18
Désolé la c'est bon ?
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super Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1998 ] problème voyant abs asc reste allumé

le Ven 08 Sep 2017, 16:32
ronnydu38 a écrit:Désolé la c'est bon ?
RE

Impeccable pas de soucis ,nous allons visionner la ( vidéo )ci dessous et réfléchir à 
ton soucis 


https://www.youtube.com/watch?v=NZdhW6MG1r0

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super Re: [ BMW E36 325 TDS M51 an 1998 ] problème voyant abs asc reste allumé

le Mar 12 Sep 2017, 11:29
Bonjour  .

Je crois qu'il te faut contrôler ,un par un tes capteurs ABS type inductif  avec un multimètre en position volts- alternatif ( Vac ) entre les deux fiches ,roue levée décollé du sol ,en la lançant à la  main la roue soulevée , et la sur le multimètre connecté sur les fiches du capteur débranché tu  doit lire entre 0,2 à 2 Volts alternatif  ( vac ) si 0 le capteur est HS ,je préconise pour ce  cas présent de commencer par les roues AR  !

PS: attention vue l'année de la voiture elle peux avoir des ( capteur à effet Hall ) en principe
ces capteur sont avec 3 fils ,dont un 1 sur la connectique du faisceau sur la voiture à du 
12/volts après contact ,me le signaler par ce que la mesure est différente !

Voila vas déjà voir ça 

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