Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Attelage Hier à 20:25Flo384
présentationHier à 07:40Slan
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 31813
Age : 34
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.techniconnexion.com
14102017
Prétendue écologique, l’hybridation automobile présente également des vertus récréatives. En tout cas quand c’est Porsche qui se penche sur la question.

La plus puissante des Porsche Panamera n’est pas une sportive comme les autres. Il suffit d’une pression sur le bouton Start Engine pour s’en persuader. A la mise en route de la mécanique, pas une vibration, pas un son. Non, point de borborygme, de détonation, encore moins de crépitement des échappements





Lire la suite : http://www.auto-moto.com/essais/prise-en-mains/porsche-panamera-turbo-s-e-hybrid-a-charge-127067.html#item=1

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Salut ,

C'est bien une Porsche qui peut  imaginer  qu'il y a 700 ch avec 850 Nm de couple disponible
de 1 400 à 5 500 tr/min. sous  son capot !

Le summum de l'efficacité-Hybride !

Bravo Porsche
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum