Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» presentation
Aujourd'hui à 23:26 par john9039

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 23:18 par fridoo

» [ Citoen ZX 1.9 D an 1996 ] cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 23:04 par nicolus

» [Peugeot 208 1.6 vti essence] raté de combustion cylindre 3
Aujourd'hui à 22:36 par minesota59

» [bmw e82 n47 120d de 03.2010] probleme de chaine de distribution
Aujourd'hui à 22:15 par Laure B

» [ FORD escort clipper TD an 1998 ] moteur ENDURA courroie distribution cassée a l'arret
Aujourd'hui à 21:29 par nicolus

» [renault mégane II 1.9 dci ann2005] moteur ne tourne plus
Aujourd'hui à 21:09 par Laure B

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Aujourd'hui à 21:04 par albatros

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 19:05 par seb33470

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Aujourd'hui à 18:36 par BMW PASSION

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Aujourd'hui à 15:59 par Igor Abreu

» [ Ford Focus 2.0 ess an 2002 ] Problème totalisateur kilométrique
Aujourd'hui à 15:51 par jeje64

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Aujourd'hui à 12:59 par Jordan potier

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 10:13 par frederic.touchaleaume.3

» [ Renault Mégane 2 1.5 dci an 2006 ] Manque de puissance
Aujourd'hui à 08:06 par Jbaja

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15082006

Message 

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30




Volkswagen Golf GTI Edition 30 : une Golf survitaminée pour les 30 bougies de la GTI.


Pour les 30 ans de la Golf GTI, Volkswagen présente une extravagante Golf de 230 ch !


1 cheval par année !

30 ans de GTI Déjà 3 décennies pour les 3 lettres emblématiques qui ont marqué et marquent encore les fans d'automobiles de caractère. La première génération de Golf se déclinait en 1976 en une variante « endiablée » de 110 ch pour 780 kg. 5 générations plus tard, la Golf GTI n'est plus la plus puissante des Golf (la R32 affiche 250 ch), mais satisfait les amateurs de compactes sportives avec quelques 200 ch, pour 1 355 kg. Pour célébrer ce trentenaire, Volkswagen a présenté tout récemment lors du rassemblement allemand « Golf Record Day 2006 » un concept, pour l'heure unique, baptisé Golf Edition 30. Nul doute qu'elle y a fait sensation avec son look corrigé et son 2.0 TFSI gavé de 30 ch supplémentaires, soit un par année de carrière.


Dernière édition par ced-46 le Mer 09 Fév 2011, 22:49, édité 1 fois

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30799
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf GTI Edition 30 :: Commentaires

Message le Sam 19 Sep 2009, 14:04 par Bleuavus

Rouge sanguin intégral

Elle bénéficie donc de bas de caisse et de spoiler avant et arrière intégralement peint en rouge, comme l'ensemble de la carrosserie, de ténébreuses jantes de 18 pouces noires mates, d'optiques arrière plus foncées et de sigles commémoratifs « Edition 30 ». L'intérieur de l'Allemande reçoit pour sa part une sellerie sportive spécifique à carreaux « Interlagos », des surpiqûres rouges sur le volant, des tapis de sol assortis et des seuils de portes siglés eux aussi. On évoque aussi la présence d'un pommeau de levier de vitesse en balle de Golf… Reste à vérifier cela de visu, il serait d'ailleurs bien surprenant que cette étude ne dépasse pas le stade de modèle unique.






source : msn auto

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum