TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

punto - [ FIAT PUNTO SX 1.7TD an 1998 ] reste à bas régime + pas de 12v sur électrovanne injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
boogy87
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : limoges
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 31/12/2017

punto - [ FIAT PUNTO SX 1.7TD an 1998 ] reste à bas régime + pas de 12v sur électrovanne injection Empty [ FIAT PUNTO SX 1.7TD an 1998 ] reste à bas régime + pas de 12v sur électrovanne injection

Lun 01 Jan 2018, 18:05
Bonjour et bonne année à vous

Mon italienne c'est une FIAT PUNTO SX du 29/08/1997 176CG55PC je pense que c'est une 1.7 TD

Pour la courroie je suis d’accord avec vous, elle est à faire mais il n'empêche qu'elle devrait démarrer.
Le réservoir il restait un peu de gasoil j'ai donc rajouté 2 litres par dessus (erreur j'aurais du vider le vieux je pense)

Pour le calage de la distribution vilebrequin repère en face de la nervure du bloc moteur
arbre à came repère en face de la lumière du carter cache courroie
pompe à injection 2 repères sur la couronne dont un avec l'inscription B756 je suppose B comme bosch marque de ma pompe dont aligné avec la flèche sur le carter courroie de distribution (ce repère est juste à côté du petit trou de la poulie, la poulie ayant 4 gros et 2 petits en opposé. l'autre repère est à gauche du repère b756 face à la poulie)

Hier comme il faisait beau j'ai essayé de nouveau de la démarrer, résultat elle tourne au ralenti, prend pas les tours, et j'ai du alimenter en direct l’électro vanne de la pompe à injection car lors de la mise de contact pas de préchauffage ni de clic d'ouverture de l’électro vanne de la pompe à injection. Je dois avoir un problème électrique ( oxydation ou fusible)

Elle fume blanc => gasoil mauvais ?
Elle prend pas les tours => problème de capteur point mort haut ( c'est un solénoïde à 2 fils ce test t'il à l'ohmmètre ?)
Les injecteur ont été purgés un par un

Merci à vous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum