TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
kahanne
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : coursier
Niveau technique automobile : Débutant

[ Citroen Jumper 2.5 tdi an 2000 ] Trou à l'accélération, uniquement à froid - Page 2 Empty Re: [ Citroen Jumper 2.5 tdi an 2000 ] Trou à l'accélération, uniquement à froid

Mar 27 Fév 2018, 14:33
Une fois le moteur chaud je peux rouler des heures... sans prises d'air ..

Non cela ne se produit pas dans les virages.

à l’ohmmètre les 4 bougies donnes respectivement 16ohms 2000ohms et 2000ohms et 4000ohms
kahanne
Nouveau
Nouveau

[ Citroen Jumper 2.5 tdi an 2000 ] Trou à l'accélération, uniquement à froid - Page 2 Empty Re: [ Citroen Jumper 2.5 tdi an 2000 ] Trou à l'accélération, uniquement à froid

Lun 05 Mar 2018, 17:58
Je viens de changer les 4 bougie et le moteur a toujours du mal a démarrer par moment, c'est plutôt aléatoire et généralement quand le moteur est tiède
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen

Mar 06 Mar 2018, 11:06
Bonjour

A la lecture des résistances de tes bougies, cela ne me surprend pas. A part celle de 16 ohms, les autres semblaient bonnes. Je pencherais pour un capteur qui donne une mauvaise information à ce moment là, tel que capteur arbre à came.

Le seul souci c'est que je n'arrive pas à trouver des infos sur ce moteur et sa gestion.
kahanne
Nouveau
Nouveau

Mar 06 Mar 2018, 11:42
Je lis partout sur internet qu'une bougie de plus de 2ohms est HS....