TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
GGD29tds
GGD29tds
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Nîmes
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
Date d'inscription : 02/08/2014

r?solu [ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO )

Mar 13 Mar 2018, 23:46
Bonjour, malgré de nombreux tuto pour activer les clignotants à l'ouverture et fermeture des portes sur e46 j'ai seulement trouvé de moi-même en traduisant car c'est assez mal expliqué et surtout, beaucoup disent que si vous ne possédez pas l'alarme d'origine, vous ne pourrez tout simplement pas activer cette option et je CONFIRME que c'est possible..

Avec Bmw Scanner pour ma part ou d'autres comme NCS Expert etc.. voici la marche à suivre (avec bmw scanner):

Vous ouvrez votre logiciel, allez dans ZKE, puis "coding data" puis "recoding" puis coché la case DWA et deux cases un peu plus bas dans "Acknowledgement" (qui veux dire reconnaissance)   "arming door closed-optical" et "Disarming optical" il vous reste plus qu'à écrire le codage via la case "Write" et voilà vous avez vos clignots qui s'allume 2 fois à l'ouverture et une fois à la fermeture...
la c'est mes options, pour vous montrer que je n'ai vraiment pas l'alarme sur ma voiture:
[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) P1070212
[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) P1070310
[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) P1070312
[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) P1070311
[ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) P1070313

Ca été fait sur une e46 de 98, pas d'alarme et pas un pack luxe (version de base) je précise car des personnes disent aussi que les version de base n'on pas les modules alors que les pack luxe les ont.. Je vous confirme donc que ça fonctionne parfaitement.. Bien sûr il vous faut au préalable le logiciel, le câblage..

___________________________________________
La puissance n'est rien sans la maîtrise [ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) Vroumvro
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO )

Sam 17 Mar 2018, 08:48
Salut,

Merci pour le partage [ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) N56_1138 [ BMW e46 ] Activer clignotants à l'ouverture/fermeture des portes avec BMW Scanner ( TUTO ) Super14

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum