TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault Scénic 2 1.5 dci ] Problème connexion calculateur après changement compteur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
alexm
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi : agent territorial
Niveau technique automobile : trés faible
Date d'inscription : 12/10/2016

[ Renault Scénic 2 1.5 dci ] Problème connexion calculateur après changement compteur Empty [ Renault Scénic 2 1.5 dci ] Problème connexion calculateur après changement compteur

Dim 25 Mar 2018, 17:03
Bonjour à tous,

Je profite que la période est assez calme pour moi afin de me pencher sur le cas de mon compteur de ma scenic 2 1.5dci.

En effet, suite à la mort de mon ancien compteur (aprés 1 réparation) j'ai donc décidé de le changer par un d'occasion (et oui les tps sont durs et les finances aussi).

En dehors du fait que je me suis trompé sur le type du compteur car j'ai acheté un compteur pour une scenic 2005 alors que moi c'est un 2004, le seul affichage déporté ne fonctionne pas ce qui en soit ne me dérange pas.

La chose que me gêne et avec le nouveau controle technique qui arrive, j'ai un voyant SERV d'indiqué, je souhaite donc brancher mon petit ELM pour voir si il s'agit d'un défaut et là surprise, impossible de se connecter au calculateur moteur.

Ma question, est ce qu'il serait possible que comme l'écran n'ait pas toute les meme options que cela bloque la lecteur du calculateur ou alors il s'agit d'un autre soucis.

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum