TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PresentationVen 20 Mai 2022, 05:41ced-46
PrésentationVen 20 Mai 2022, 05:39ced-46
Merci d'existerDim 15 Mai 2022, 14:14ced-46
PRESENTATIONDim 15 Mai 2022, 14:12ced-46
Aller en bas
avatar
greg08230
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : bourg-fidele
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/01/2016

[ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible Empty [ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible

Lun 02 Avr 2018, 21:24
Bonjour,

Je vous expose un peu mon soucis !

Du jour au lendemain ma voiture est devenue poussif au point d avoir du mal a monter les cotes !
Branchement valise et la aucun code panne mais juste un probleme d'avance ( 30°) après avoir controlé et essayé de regle l avance , je suis arrivé à 18° mais je n arrive pas a faire mieux !! (la voiture fonctionne légérement mieux ) et en roulant elle descent a 13° .....

J'ai contrôlé la distribution et celle ci est bien calé ......

Je pense a un capteur qui envoye une mauvaise info mais je ne voie pas lequelle ........

Merci à vous tous
avatar
greg08230
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : bourg-fidele
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Date d'inscription : 17/01/2016

[ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible Empty Re: [ VW Golf 4 SDI an 1999 ] calage avance injection impossible

Jeu 20 Jan 2022, 21:09
Bonjour à tous,

Malgré le temps depuis cette question , je tenais à dire que j'avais résolut ce problème et pour ceux que ca pourrait aidé voila en gros ce qui à été fait :

Un fusible de 2 ampère avait cramé et celui-ci est relié aux faisceau de la Pompe à injection ce qui bloquait la correction de l'avance .

Pour les puristes , ce sujet est résolu .

Bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum