- tomas.me45@gmail.comNouveau
Emploi : Assistant commercial
Niveau technique automobile : 0621713337
[ Peugeot 206 1.4 essence an 1999 ] moteur qui broute
Ven 20 Avr 2018, 23:35
Bonjour,
Je me présente Tomas,
Je n'arrive pas à trouver un sujet sur mon problème.
J'ai une Peugeot 206 1.4i de 1999 plus de 200 000km.
J'ai le moteur qui broute comme si je tournai sur 3 cylindre , après ça j'ai changé les bougies c'est revenu à la normal .
Mais lorsque j'ai accéléré fort j'avais de léger trou puis le moteur a commencer à brouter de nouveau jusqu'au moment où ça devient continuellement .
Depuis j'ai changer le filtre à essence que j'avais prévu de faire, et la bobine d'allumage le bloc qui alimente les 4 bougies .
J'ai fait un test a la valise celle ci n'a pas pu se connecter au calculateur du coup j'ai aucune idée vers où me dirigé maintenant mis à part l'injecteur éventuellement.
J'ai mis d'ailleurs dans l'essence un produit pour nettoyer les injecteurs.
Autre détails quand j'ai changer les bougies 3 étaient de la même couleur l'autre était assez noirci .
Voilà si quelqu'un a une idée merci bonne soirée. .
Je me présente Tomas,
Je n'arrive pas à trouver un sujet sur mon problème.
J'ai une Peugeot 206 1.4i de 1999 plus de 200 000km.
J'ai le moteur qui broute comme si je tournai sur 3 cylindre , après ça j'ai changé les bougies c'est revenu à la normal .
Mais lorsque j'ai accéléré fort j'avais de léger trou puis le moteur a commencer à brouter de nouveau jusqu'au moment où ça devient continuellement .
Depuis j'ai changer le filtre à essence que j'avais prévu de faire, et la bobine d'allumage le bloc qui alimente les 4 bougies .
J'ai fait un test a la valise celle ci n'a pas pu se connecter au calculateur du coup j'ai aucune idée vers où me dirigé maintenant mis à part l'injecteur éventuellement.
J'ai mis d'ailleurs dans l'essence un produit pour nettoyer les injecteurs.
Autre détails quand j'ai changer les bougies 3 étaient de la même couleur l'autre était assez noirci .
Voilà si quelqu'un a une idée merci bonne soirée. .
- [ Peugeot Partner 1.9d dw8 an 1999 ] moteur qui broute
- [ Peugeot 207 1,4 hdi ] Defaut p1367 + voyant moteur + moteur broute et cale (résolu)
- [ Peugeot 406 HDI 110 CV an 2002 ] Voyant moteur + moteur broute, claque et cale
- [ Peugeot 406 1.8 16v ] moteur broute
- [ BMW E46 323Ci M52 an 1999 ] problème de ralenti et moteur qui broute