TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
sam987
sam987
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : logistique stokage
Niveau technique automobile : 6/10

[ Ford Smax 1.8 tdci an 2008 ] perte de puissance Empty [ Ford Smax 1.8 tdci an 2008 ] perte de puissance

le Sam 28 Avr 2018, 19:24
Bonjour  a toutes  et a tous j ai un Ford Smax 1.8L dtci  2008 titanium démarrage a froid fumés noire
appuie pédale accélérateur moteur répond lentement passé les 2000 Tr/mm reprise du moteur
sur autoroute bonne relance de puissance moteur pas de fumés noire . correctif apporter sans résultat
sonde MAP (capteur de pression absolue) vannes egr +turbo démonté nettoyer, debitmetre
entré filtre a air nettoyer et contrôler avec ohmmètre, filtre a air neuf ,filtre a gaz oïl neuf , sonde entree
vannes egr nettoyer (filament résistance ) catalyseur + pot échappement neuf (il fallait le changer )
je me suis diriger vers la sonde lambda ou sonde a oxygène impossible a localisé son emplacement
qui ce situe généralement prés sortie échappement le vendeur pièces détachées  concession agrée ford
n a pas trouvé  cette sonde lambda  est il possible  que sur modèle de voiture n existe pas ou sous autre forme ou emplacement car dès qu il y a catalyseur il y a sonde lambda ? je n ai sait pas  pour ce modèle de voiture
je m adresse essentiellement au connaisseur  Ford Smax  car un peu spécial   [ Ford Smax 1.8 tdci an 2008 ] perte de puissance 87493  [ Ford Smax 1.8 tdci an 2008 ] perte de puissance 87493  Merci d avance