TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Hier à 20:16Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaHier à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Mer 27 Mar 2024, 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Mer 27 Mar 2024, 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ VEND ] 320d touring pack luxe (e46) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
GGD29tds
GGD29tds
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 853
Age : 37
Localisation : Nîmes
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
Date d'inscription : 02/08/2014

[ VEND ] 320d touring pack luxe (e46) Empty [ VEND ] 320d touring pack luxe (e46)

Sam 12 Mai 2018, 03:42
Bonjour, je cède ma 320d touring pack luxe de 2001, finition ronce de noyer, couleur grise, CT ok de - de 6moi et quasi vierge, 3 clé d'origine.
C'est la version 136cv  (7cv DIN) tarif carte grise: +-200€ (ça dépend ou vous la faite faire..) 51€ le cheval ans le Finistère donc 25€ car véhicule de + de 10ans  
389000kms, moteur en parfait état, aucun bruit suspect, démarre au quart à chaud comme à froid
Ce que j'ai remplacer récemment :
embrayage+volant moteur (LUK, bimasse)
Pompe à eau + thermostat principal et EGR
Toutes des durites dépression
Démarreur
Alternateur
Batterie neuve
Collecteur admission a été décalaminé à la main, joint collecteur ADM neuf
Vidange + filtre huile/air/gasoil
Séparateur d'huile (boitier complet)
Disque AR et plaquettes neuf
Disque/plaquette av en parfait état
Remplacement du liquide refroidissement et liquide de frein et direction assister
Je viens juste de remplacer les bonhommes de boite (boulon d'arrêt) la 5ème de revenait plus au neutre moteur froid mais maintenant, c'est terminer!! la 5ème passe et revient parfaitement moteur froid.. un régal!! la boite est bien souple (nuile neuve aussi et acheter chez bm.. la différence est flagrante comparer à de l'huile acheter dans le commerce..

Option:
4 vitres électriques
Intérieur cuir noir intégral
Rétro électrique chauffant
ABS-ASC-direction assisté (heureusement) elle fonctionne à merveille!!
Filet séparation coffre
Accoudoir central et arrière
Trappe à skie
Banquette rabattable (volume du coffre est immense!!
Galerie toit
Jante alu 15" (2jantes un peu oxydé) les 4 pneus sont OK, si je vend au prix demander, je la chausserais en 16" alu BMW (vous pourrez repartir avec les 4 roue complète de 15" cadeaux)
Clim automatique fonctionnelle
Attache remorque d'origine monter sur le véhicule, avec sa prise ronde
Radio K7 avec chargeur dans le coffre
Régulateur de vitesse
Etc..

Consommation: entre 5L et 5.5L our du mixte (50% ville 50% voie rapide) en conduite normal et 6-6.5L pour une conduite "sport"  

Photo détaillé sur demande

Son CT
[ VEND ] 320d touring pack luxe (e46) P1070721

Amortisseur nickel! il ne faut pas que la dissymétrie ne dépasse 30 sinon c'est foutu.; amortisseur HS, à partir de 20 ça commence déjà à faiblir..
Pour le témoin d'airbag, j'ai remplacer le boitier capteur de présence, j'ai éteint le voyant mais ça revient au bout de quelques jours.. ATTENTION car il n'empêche pas le fonctionnement de l'airbag, c'est juste qu'en cas d'accident, l'airbag passager se déclenchera quand même, même s'il n'y a personne sur le siège donc... et avec la nouvelle loi, (je connais 3 contrôleur et ils m'ont tous dit la même chose) sur un bon nombre de marque, il fermeront les yeux sur le voyant airbag car ils connaissent les maladie et savent que c'est quasi mission impossible pour remettre en état ce voyant..

J'ai également programmer la vanne EGR pour qu'elle s'ouvre un minimum comme ça le moteur ne s'encrasse pas et aucun défaut en retour..  et ça passe également au CT bien sur.. De toute façon, sur un diesel, vous pouvez enlever le FAP, l'EGR, le cata, la voiture passera quand même puisqu'on ne mesure pas les NOX mais l'opacité des fumées.. Les NOX (pour les diesels et CO2 pour les essences) c'est pas avant 2022 car les machines sont très chère et je doute fort qu'il en ai déjà une de sortie.. BREF.. je suis pas la pour ça et surtout laisser d'origine, pensé à nos enfant mdrrr...

Bon ben voilà si vous voulez plus d'info sur le véhicule, demander moi c'est moi qui fait tout dessus donc aucun problème!!
à oui, j'ai toutes les factures des pièces que je remplace.. La avec tout ce qui a été changer, elle est bien partie pour tourner encore longtemps cette petite.. (ne consomme pas d'eau, pas d'huile, ne crache pas non plus d'huile au turbo bref) Super état pour son age!!

2000€ S'il vous plaît [ VEND ] 320d touring pack luxe (e46) 340936

___________________________________________
La puissance n'est rien sans la maîtrise [ VEND ] 320d touring pack luxe (e46) Vroumvro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum