Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
nikodemusAujourd'hui à 13:59nikodemus
Egr GPunto 1.3 MjetAujourd'hui à 12:03jo091
Présentation jo091 :)Aujourd'hui à 11:55jo091
Partagez
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : +33782327076

malade [ bmw e46 330d M57 an 2000 ] Impossible de démarrer

le Lun 04 Juin 2018, 03:25
Bonjour à tous je suis un petit nouveau !
Alors je vais vous expliquez mon problème.. Ma voiture est une bmw 330d e46 de décembre 2000. Alors ce qui c'est passé c'est que je roulais tranquille tout allait bien puis jarrive chez moi je gare la voiture a côté de chez moi puis je reviens 2h après pour la démarrer et la impossible de la démarrer mais le pire cest que rien ne s'allume aucun bruit je re essaye plusieurs fois puis les aiguilles se bloquent sa fait un bruit bizarre j'arrête tout je reviens et la elle demarre nickel je la gare devant chez moi puis le lendemain pareil sauf que la elle démarre plus et rien ne s'allume. Je teste la batterie elle fuyait je la change puis j'essaye de la démarrer tjrs rien le lendemain c'est encore pire impossible d'ouvrir les porte avec la clef sauf avec la serrure et puis il y a le contact 1 et 2 puis plus rien quand jessaye de démarrer sa coupe direct je re essaye et aucun voyant s'allume aucun bruit vraiment rien en plus même la fermeture ne marche a part avec la serrure une vrai épave je suis désespéré je sais vraiment pas quoi faire...
J'ai trouvé ce site vraiment cool il y a beaucoup de problème résolu mais j'ai trouvé nulpart le problème que j'ai et j'ai pas envie que l'on me fasse changé des pièces qui avanceront pas mon problème comme l'alternateur qui pour moi na rien a voir, après il y a le démarreur mais rien a voir car la voiture ne fait aucun bruit 0 bruit de démarrage... pour moi il y a un faux contact ou un truc d'antidemarrage ou le neiman qui deconne ou la clef je sais vraiment pas... aidé moi svp.. c'est comme ça depuis vendredi...
Ah oui j'ai oublié de me présenter moi c'est Théo 20ans d'île de France !