TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
schéma verrouillage centralisé ford transit 2006Aujourd'hui à 16:48RUGGIERI JEAN FRANCOIS
Conteur Tiguan Aujourd'hui à 12:54Psauto
RTA Citroen berlingo 2012Aujourd'hui à 07:46Seb63
information baccara sur rtMer 22 Mar 2023, 16:36Buguet christian
RTA BMW MOTEUR M 47Mer 22 Mar 2023, 14:42soudeur95
NouveauMer 22 Mar 2023, 08:59Cocono17
Nouveau sur le forumMar 21 Mar 2023, 21:18albatros
Présentation PausapuroDim 19 Mar 2023, 21:47ced-46
présentation Dim 19 Mar 2023, 21:45ced-46
Présentation jujube83Dim 19 Mar 2023, 21:41ced-46
Presentation Dim 19 Mar 2023, 21:41ced-46
[ Mini r56 1.6d ] pas de démarrageSam 18 Mar 2023, 09:13BMW PASSION
Aller en bas
avatar
vulcain08
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : moselle
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 06/06/2018

[ Audi A4 B6 2.5 TDI quattro 180 an 2001 ] Perte d'accélération à haut régime Empty [ Audi A4 B6 2.5 TDI quattro 180 an 2001 ] Perte d'accélération à haut régime

Mer 06 Juin 2018, 09:51
Bonjour,
Je possedé une audi A4 B6 2,5 TDI V6 quattro 180ch de 2001, et j'ai un probleme uniquement lorsque je pousse les rapports, quand je monte au dessus de 3000trs min environ, l'accélération se coupe, pédale au planché rien ne se passe, je dois attendre quelques secondes et la voiture reprend.
Si je roule normalement sans pousser les rapports tout va bien.
Pourtant la voiture démarre au quart de tour, elle ne fume pas, tout fonctionne parfaitement sauf quand je pousse les rapports, et il n'y a aucun voyant qui s'allume, et aucun défauts à la valise.
Filtre a gasoil changé, vanne erg fonctionne bien apparemment, on m'a dit que le turbo fonctionnait bien aussi, le filtre à air n'est pas encrassé.
J'ai débranché le débitmètre, ça marche un peu mieux mais le problème est encore présent.
Je precise aussi quand faisant des essais, en poussant a fond la voiture, j'ai même le collier de la durite (diam 63mm) sous le filtre a air qui a lâché une fois, et une autre fois celle de l'autre coté sous le feux av gauche (aussi diam 63mm) qui va vers la boite a vide je crois qui a aussi lâché.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'éclairer je vous en remercie.
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum