TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi A4 2.7 tdi an 2007 ] Ripage excessif avant  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
B@RT
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : responsble
Niveau technique automobile : BAC 1
Date d'inscription : 28/04/2007

[ Audi A4 2.7 tdi an 2007 ] Ripage excessif avant  Empty [ Audi A4 2.7 tdi an 2007 ] Ripage excessif avant

Jeu 07 Juin 2018, 22:14
Bonjour a tous,
J ai un petit probleme avec mon controle technique pour un ripage excessif avant.
j ai refait les deux trains avant( d occas) et de ce fait j ai visiblement les rotules de suspension (bras inferieurinferieur) qui ont du jeu.
Je suis alle faire un parallelisme, il n ont pas reussi a me faire le reglage parfait.
J ai change les silentblocs de la barre stabilisatrice.
Pensez vous que ormis les rotules defectueuses, est ce possible que ca vienne de mon montage ou plutot du serrage car, j ai vu que que le serrage devait etre fait roues a plat et moi je l ai fait sur un cric(donc en appui sur une seule roue).
Je doit racheter des bras de support , mais si c est juste un mauvais montage ou serrage .....ca serait bien.

J ai fait la meme chose avec les bielettes et les silentblocs de la barre stabilisatrice(installation des pieces en appui sur une seule roue et pas sur 2 chandelles en meme temps comme conseille!!)Il est vrai que pour retirer le bras inferieur j ai eu beaucoup de mal a retirer la vis qui butait dans le support moteur, alors j ai fait un peu le bourrin en forcant, et de ce fait j espere n avoir rien abime ou meme tordu??
De meme est ce qu un mauvais serrage dans le respect des normes de serrage peut avoir une telle incidence ?
j attends vos reponses avec impatience ..merci [ Audi A4 2.7 tdi an 2007 ] Ripage excessif avant  Super14
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum