TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2006 ] Message injection à contrôler Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Mrgello
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 18/06/2018

non [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2006 ] Message injection à contrôler

Lun 18 Juin 2018, 16:50
Alors pour commencer bonjour.

J'ai un problème avec ma voiture donc la Laguna 2 1,9 dci120 ou 130 avec un turbo, de 194 000 Km année 2006
J'ai eu mon permis il y a 2 mois, mais avant ca j'était en conduite accompagné avec cette voiture,
donc quand j'ai eu mon permis tous se passer bien ensuite et venu un moment ou j'avais l'impression qu'elle accéléré moins , je me suis dit que c'était dans ma tete parceque a partir de 2000 tour/min l'accélération s'enclanche, mais quand même je trouver qu'elle était moins puissante, puis un jour avec un collègue j'arrive dans un rond point je me met en première et a penne j'accelaire elle ma perturbé car j'ai était ejecter au fond de mon siège et donc j'ai passer le 2ème et pareil elle est monté comme une fusée et pareil pour la 3ème etc et j'ai remarqué que le turbo s'enclancher beaucoup plus tot en bas bas régime au alentour de 1500 ou peut etre meme moins avec une acceleration digne d'adrénaline, et parcontre arriver a 3000-3200 tour/min l'ordinateur de bord m'affiche "Injection a controlé" puis quand elle redescend il s'enleve. Bref elle marcher nickel pendant 2 jour puis elle est redevenu comme avant mole en bas régime et le turbo qui s'enclanche vers 2000 tr/min mais avec une acceleration pourit, elle m'affiche toujours le "injection a controlé" a partir de 3000 tr mais avec une dégradation moteur et un avec un autre voyant "anti pollution a controlé" mais celui ci s'enleve et se remet de temp en temp. Voila j'aimerais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous et si vous l'avez résolu.

Merci de votre compréhension ( désoler pour les fautes ...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum