TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Ven 29 Juin 2018, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir a tous,                                                              :bien vu  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Forum65

Je possède une bmw 330d e46 de décembre 2000 moteur m57 (3.0 td) 6cyl en ligne de 184cv, et mon problème c'est enfete quand je suis en 5ème lorsque que je veux accélérer franchement (pied au plancher) a partir de 90-100 km/h la voiture monte dans les tours et arrivé a 3000tr/min la voiture "gueule" puis perte de puissance elle redescend direct a 2000tr/min et puis quand que freine toute la voiture se met a tremblé dans la voiture (volant, levier de vitesse, les pédales, les sièges, tout !!) Et c'est vraiment violent enfin sa ma surpris car a ce moment j'étais en dépassement a 130km/h...
Du coup pour la perte de puissance pied au plancher je sais pas si c'est les injecteurs ou autre chose..
Et pour la voiture qui tremble en freinant je sais pas si c'est un disque voilé ou un etrier griper ou les silents bloque qui sont mort ou un problème d'équilibrage ou de parallélisme... je parle de se problème en même temps car c'est arrivé au même moment lors de la perte de puissance du coup je sais pas si ça a un rapport mais je préfère donner tout les indices sur le moment !

Merci de votre réponse au plus vite !

Bonne soirée ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Sam 30 Juin 2018, 12:03
Salut  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Ring23

Sur ces Bmw E46 qui ont pris de l'âge et des Kms , une chose simple à faire en partant 
de la conduite principale de la pompe à dépression , contrôler l'état de toutes les petites durites à dépression ne pas hésiter à la les remplacer , voir aussi celle du servo-freins 
( mastervac ) ,le Turbo , les silentblocs moteurs  pilotés DSL  c'est souvent à leur niveau que les durites sont complément dénaturées par de l'huile ,celles du turbo ,du réservoir de dépression, voir :CECI , pour les silentblocs moteur  pilotés DSL voir le dessin ci dessous !

Voila à voir dans un premier temps  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel




[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 22_e4610

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Sam 30 Juin 2018, 12:45
Bonjour,

Oui effectivement ma petite bmw e46 commence a prendre des kms elle a un peu plus de 215000km.
Du coup merci pour toute ces infos je vais voir ça un peu plus tard car je n est pas trop le temps je vous tiendrais au courant des que je j'aurais vérifié tout ce que vous m'avez dis !

Je voulais juste savoir si ce phénomène qui m'est arrivé est grave et peut entraîner de lourde conséquence sur la voiture si ce n est pas fais rapidement ?

Merci de votre aide et de votre réponse [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Sam 30 Juin 2018, 13:32
Théo_lmnr a écrit:Bonjour,

Oui effectivement ma petite bmw e46 commence a prendre des kms elle a un peu plus de 215000km.
Du coup merci pour toute ces infos je vais voir ça un peu plus tard car je n est pas trop le temps je vous tiendrais au courant des que je j'aurais vérifié tout ce que vous m'avez dis !

Je voulais juste savoir si ce phénomène qui m'est arrivé est grave et peut entraîner de lourde conséquence sur la voiture si ce n est pas fais rapidement ?

Merci de votre aide et de votre réponse [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
RE

Et bien disons qu'avant d 'avoir une idée il faut procéder par palier ,en mécanique ça marche comme ça , il peut arriver d'avoir deux  pannes en même temps ça peux vite devenir une "galère " ,si l'on ne procède pas dans l'ordre des choses ! 

PS .pour les petites durites dans le doute les remplacer ,attention elles   ressemblent
 aux durites de retour des injecteurs ,leur diamètre Intérieur est différent voir 13/14/16/17   ICI .

Voila à suivre  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Dim 01 Juil 2018, 00:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir

Ah daccord mais après le problème c'est que je n'est pas de pont ni de fausse pour regarder sous la voiture correctement et enlever le cache dessous la voiture et puis je suis pas un pro en mécanique pour tout regarder et tout changer moi même tout seul par peur de faire une bêtise du coup ça me pause un peu problème..

Merci pour toute ces infos je note comme même tout ça a vérifier et a changé au cas ou ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Dim 01 Juil 2018, 08:40
Théo_lmnr a écrit:Bonsoir

Ah daccord mais après le problème c'est que je n'est pas de pont ni de fausse pour regarder sous la voiture correctement et enlever le cache dessous la voiture et puis je suis pas un pro en mécanique pour tout regarder et tout changer moi même tout seul par peur de faire une bêtise du coup ça me pause un peu problème..

Merci pour toute ces infos je note comme même tout ça a vérifier et a changé au cas ou ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
Bonjour ,

Etant ancien du réseau Bmw ,j'ai choisi ce forum pour vous faire profiter à tous de  mon expérience acquise chez bmw en vous donnant la marche à suivre , après bien sur c'est à vous de vous organiser pour exploiter ces renseignements !

Bon courage   [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Dim 15 Juil 2018, 16:18
Bonjour ,je n'est pas encore pu m'occuper de mon problème sur ma bmw 330d e46 mais je voulais quel est le temps de chauffe avant de pouvoir taper "dedant" et le temps d'attente avant de couper le moteur? car je sais pas réellement le temps que sais et j'ai jamais eut de réponse claire sur ça.

Moi avant de taper dedant je roule pépère jusqu'à ce que la jauge de température d'huile soit au milieu (environ 20-30min je crois) et pour la coupure du moteur j'attend environ 2-3 min...
Je sais pas si c'est bien ou pas assez ou trop.. et j'avais pas envie d'ouvrir un sujet sur ça car c'est banale comme question mais ça me préoccupe de pas savoir

Merci de votre réponse !

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 17 Juil 2018, 18:18
Théo_lmnr a écrit:Bonjour ,je n'est pas encore pu m'occuper de mon problème sur ma bmw 330d e46 mais je voulais quel est le temps de chauffe avant de pouvoir taper "dedant" et le temps d'attente avant de couper le moteur? car je sais pas réellement le temps que sais et j'ai jamais eut de réponse claire sur ça.

Moi avant de taper dedant je roule pépère jusqu'à ce que la jauge de température d'huile soit au milieu (environ 20-30min je crois) et pour la coupure du moteur j'attend environ 2-3 min...
Je sais pas si c'est bien ou pas assez ou trop.. et j'avais pas envie d'ouvrir un sujet sur ça car c'est banale comme question mais ça me préoccupe de pas savoir

Merci de votre réponse !

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
RE

Oui pour la bonne santé du Turbo tu roule "cool " jusqu'à ce la temp moteur soit montée 
 une une chose importante pour le Turbo ,lorsque tu viens de faire un long   parcours 
sur autoroute à bonne vitesse , n'arête jamais le moteur de suite ,laisse tourner au ralenti
une bonne "minute "car le turbo lui  tourne environ à 200/mille T/mn ,il est graisser par la 
pompe à huile du moteur donc il faut lui laisser le temps de descendre dans les tours !

Voila à suivre  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 17 Juil 2018, 19:37
Bonjour et merci de votre réponse car je savais qu'il fallait pas l'éteindre tout de suite après un long trajet mais je savais pas pourquoi et puis le temps qu'il fallait attendre merci de votre réponse elle ma bien aidé !
Par contre le turbo qui tourne a 200 milles tours minutes c'est énorme c'est pour ça qu'on l'entend siffler quand on monte dans les tours [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Hallucin [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Hallucin
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 17 Juil 2018, 21:43
Théo_lmnr a écrit:Bonjour et merci de votre réponse car je savais qu'il fallait pas l'éteindre tout de suite après un long trajet mais je savais pas pourquoi et puis le temps qu'il fallait attendre merci de votre réponse elle ma bien aidé !
Par contre le turbo qui tourne a 200 milles tours minutes c'est énorme c'est pour ça qu'on l'entend siffler quand on monte dans les tours [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Hallucin [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Hallucin
RE

Oui il doit siffler mais pas de trop non plus ;effectivement c'est un régime qui est énorme 200.mille T/min  avec une géométrie variable des ailettes de la turbine côté échappement ce  qui lui permet d'être efficace dans  les bas régimes comme sur les haut régimes !

Voila  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 11_tgv11


Dernière édition par BMW PASSION le Mer 18 Juil 2018, 08:49, édité 2 fois

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mer 18 Juil 2018, 00:57
Bonsoir, oui moi le turbo je commence a l'entendre a partir de 2000/2500 tr/min je crois et "l'effet turbo" enfin je sais pas comment sa sappelle exactement mais le" coup de pied" au cul est des les 3000tr et qui est assez impressionnant pour un diesel je trouve !
Ah daccord merci pour toute c'est information jen apprends beaucoup !

Ah oui aussi pour revenir au sujet des tremblements je pense savoir c'est quoi car mes deux pneus arrières sont mort et que la voiture tremblent et je pense quil faut que je refasse lequilibrage et le parallélisme !!
Et sinon pour la perte de puissance en accélération pied au plancher je ne les plus pour l'instant mais je crois que j'ai des petites fuites sur des durites je vais essayer de prendre des photos de tout ça et les remettres sur le poste car il y a de l'huile et j'aime pas trop ça... et j'ai aussi vu de lhuile coulé a un endroit du moteur je sais pas du tout ce que c'est et ça m'inquiète il faut que je prenne des photos pour éclaircir ça mais je sais pas si c'est en rapport avec le nom du topic que j'ai fais pour les fuites dhuile du moin si ca a un lien avec l'accélération....

Bref je vais essayer de m'occuper de ça cette semaine et je les porterai ici pour avoir vos conseils précieux !

Ah oui une dernière chose j'ai entendu parlé sur les bmw série 3 e46 et j'ai vu aussi sur le forum que les maladies de c'est moteur c'est la casse des clapets d'admissions qui sont irréversibles pour le moteur si ca vient a casser..... mais je voulais savoir si c'est vraiment toute la génération des e46 de 1998-2007 sachant que la mienne c'est une bmw 330d e46 phase 1 de décembre 2000 c'est le moteur M57D30 (moteur 3L 6cylindres de 184cv) et les bmw 330d e46 phase 1 on été produite de 1998-2001 si je dis pas de bêtise et j'ai vu sur un forum qu'un mec avec une bmw 330d e46 de 1998 et il n'avait pas de clapet d'admission (dorigine) du coup je voulais savoir si cetais le cas pour moi aussi..?

Merci de votre réponse [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4

Ps: J'adore ce forum on apprend de tout et c'est vraiment remplis de personne pro et qui réponde très rapidement ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 08:51
Bonjour ,

Pour les volets j'ai regardé apparemment ces 330d n'ont pas de volets ,par contre pour le 
tremblement  tu peux  le ressentir  même dans le siège conducteur sur une bmw ,ça viens
 d'un mauvais équilibrage des roues arrières ou des pneus AR qui sont HS ,par contre après  le montage des pneus neufs ,faire exécuter par un Pro équipé de matériel récent la géométrie complète train avant et train arrière , car bien souvent dans les petits Garages ils ne font que le "parallélisme" du train avant , mais sur une Bmw qui est une "propulsion" c'est important de faire aussi le train AR pour une bonne tenue de route , carrossage ,et parallélisme les deux sont réglable sur  chaque demi train  !

Voila à bientôt  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 10:06
Bonjour

Ah daccord super merci ça me rassure pas de casse moteur pour ma tuture ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Excellen

Oui j'y avais totalement pensé merci de me rappelé tout ça car je vais m'occuper prochainement de ça car oui effectivement les tremblements secoue même le siège conducteur mais pour l'instant je n'est aucune secousse car je nest pas eut l'occasion de dépassé les 120km/h ce que je trouve bizarre, c'est qu'il faut atteindre cette vitesse pour les ressentir et sinon je vais la faire passer à la valise aussi je serais plus serein puis une vidange approche sur cette voiture ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

Oui effectivement toute ça est important surtout que la vrai maladie de ces bmw 330d e46 c'est le train arrière je crois? Enfin on ma dit que les deux maladies de cette voiture Cest train arrière et turbo mais pour le turbo j'ai aucun problème je l'entends siffler et puis il fait le taffe en accélération et pas de trou en accélération ou de bruit de click donc voilà même si je serais curieux de savoir sil va bien lol, mais je me vois pas démonté un turbo jen est pas les capacités même si je sais ou il est... mais je crois qu'il est possible de le testé avec un manometre ? je crois que j'ai vu ça sur un des forums de techniconnexion

En tout cas merci pour toutes ces informations préciseuses ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 11:59
RE

Une chose importante ,que j'ai oublier ou les petites durites de dépression sont souvent
déchirées ou dénaturée par l'huile , c'est  sur les silentblocs moteur pilotés ( DSL )
voir dessin si dessous si le système DSL est en panne ça peut faire trembler le moteur !

PS : Non le train arrière n'est une "maladie " c'est une propulsion par les roue arrière 
 c'est différant d'une traction avant voila c'est tout la conduite est différente  !

Voila bonne journée  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 22_syt10

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 22_sup10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 12:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Re                                                                                        : [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Forum65

Ah daccord merci car j'ai aussi remarqué que quand je coupe le moteur sa tremble je sais pas si c'est normal?

Ah daccord car les durites ou il y a de l'huile elles sont au dessus mais aussi en dessous je ferais des photos car c'est assez compliqué a montré

Et Dacc merci pour la réponse pour le train arrière !

En tout cas merci pour cette info! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 13:25
Théo_lmnr a écrit:Re                                                                                        : [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Forum65

Ah daccord merci car j'ai aussi remarqué que quand je coupe le moteur sa tremble je sais pas si c'est normal?

Ah daccord car les durites ou il y a de l'huile elles sont au dessus mais aussi en dessous je ferais des photos car c'est assez compliqué a montré

Et Dacc merci pour la réponse pour le train arrière !

En tout cas merci pour cette info! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
RE

Une chose aussi voir si il y a de l'huile sur les silentblocs moteur,les contrôler en soulageant
le moteur avec un petit cric dessous pour voir s'il sont pas déglingués voir (l' image ) .

Bonne journée  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 22_sil10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 13:29
Re

Ça marche merci pour cette info par contre ils sont situé ou les silents blocs moteur ? Car je vois pas vraiment ou ils sont?

Merci de votre réponse bonne journée a vous aussi ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 13:49
Théo_lmnr a écrit:Re

Ça marche merci pour cette info par contre ils sont situé ou les silents blocs moteur ? Car je vois pas vraiment ou ils sont?

Merci de votre réponse bonne journée a vous aussi ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
Pour Info ,

 Car je vois pas vraiment ou ils sont ,la réponse ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel




[ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) 22_e4612

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Jeu 19 Juil 2018, 14:08
Merci [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

Bonne journée [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Lun 23 Juil 2018, 22:45
Bonsoir

Je voulais posé une dernière petite question dont j'ai totalement oublié et je sais pas si je dois créé un sujet sur le forum ? mais c'est a propos des passages de vitesse qui me paraissent parfois dur..
La marche arrière est légèrement dur a passé et parfois quand je passe pu rétrograde les vitesses sa grippe légèrement mais il y a aucun bruit suspect c'est juste que sa me paraissait bizarre
Beaucoup de gens qui on une bmw mont dit que c'est normal les vitesses grippent un peu sur les anciennes bmw mais je suis sceptique je voulais savoir si cétais vrai?

Merci de votre réponse sinon je créerai un sujet sur le forum pour reposé ma question [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 24 Juil 2018, 05:38
Salut,

Vu qu'il s'agit d'un problème différent, merci d'ouvrir un nouveau sujet [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 24 Juil 2018, 12:35
Bonjour

D'accord sa marche merci [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mar 24 Juil 2018, 13:36
Salut ,

Oui pour ne pas être ( hors sujet ) ,il faut rester sur la perte de puissance , avec les causes et les conséquences associées à cette perte de puissance !

Voila à suivre  [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Mer 25 Juil 2018, 13:15
Salut

Daccord sa marche pas de problème merci [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

r?solu Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu)

Dim 05 Aoû 2018, 13:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour

Je viens donné des nouvelles de ma tuture [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

Pour le problème de tremblement jai réglé le problème enfete quand jai changé mes deux pneus arrières et équilibrage refais et bah plus de problème de tremblement [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Super14

Et pour ce qui est de la perte de puissance pied au plancher je n'est pas eut l'occasion de le faire mais je vous tiens au courant ! [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Nickel

Bonne journée [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher (Résolu) Excellen
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum