Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Ma présentationSam 11 Aoû 2018, 08:44albatros
Partagez
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2

super Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher

le Dim 05 Aoû 2018, 13:57
Ps: ce qui me surprend c'est le faite que de simple plomb empêche un tremblement aussi important scratch
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 15346
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

super Re: [ Bmw e46 330d M57 an 2000 ] perte de puissance seulement pied au plancher

le Jeu 09 Aoû 2018, 08:44
@Théo_lmnr a écrit:Ps: ce qui me surprend c'est le faite que de simple plomb empêche un tremblement aussi important scratch
Salut ,

Oui les pneus mal usés avaient créer ce que l'on appelle un "balourd " que l'on compense
à l'opposé avec des plombs ,en équilibrant les roues ,mais l'orsque ce "balourd "est trop 
important il faut remplacer les pneus !

PS /j'ai lu ton sujet sur le mauvais passage des vitesses avec tremblement du levier ,je vais 
y répondre !

Voila 

"Marque modèle cylindrée motorisation année , type de panne avec les renseignements "

htt
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2

le Jeu 09 Aoû 2018, 14:22
Bonjour

D'accord super merci de votre réponse je comprends mieux

Pour ce qui est de la perte de puissance a l'accélération je ne les pas eut hier comme par hasard après mon changement de pneus... je trouve ça très étrange ca va aucun rapport pour moi.. confused
Je vais re essayer en prenant la voiture aujourd'hui sil ne pleut pas et j'irai re vérifié a haute vitesse et je vous redirai ça mais si je ne l'est plus ca voudrais dire que le problème venait des pneus et que pied au plancher sa patinais donc perte de puissance et suivit d'un tremblement ce qui me fesais lacher l'accélérateur.. je trouve ça un peu gros mais possible car j'apprends de tout sur le forum c'est génial
En tout cas je vous redis ça des que possible et si le problème ne se répète pas le sujet sera résolu du a mes pneus arrières

Ps: merci a vous je vous est envoyé un message de reponse avec plein de question et de détail qui m'avait échappé encore merci !