TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
mordicus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Emploi : fonction publique
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 19/09/2018

r?solu [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Mer 19 Sep 2018, 15:17
Bonjour, je me suis retrouvé avec un problème de neiman que j'ai changé sans souci, mais je me retrouve avec un neiman + insert d'occasion et l'ancien barillet de porte qui ne fonctionnais pas de toute façon.
La clé tournant dans le vide dans tout les sens. Je l'ai démonté et le cylindre tourne bien mais la tige métallique au bout ne tourne pas.
Alors oui je suis conscient qu'il va falloir changer le barillet mais comment concilier les deux avec un neiman d'occasion dont je n'ai à priori aucune référence.
J'ai bien pensé à acheter un barillet + clé mais si je peux concilier les deux histoire de ne pas avoir une clé pour  déverrouiller le véhicule au cas où et une clé juste pour le neiman, mais je ne vois comment procéder.
Peut-on faire un barillet à partir de la clé que j'ai eu ?
Merci
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

r?solu Re: [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Mer 19 Sep 2018, 21:32
[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Ring23

mordicus

Bonsoir,

scratch à mon avis vous êtes du style (sous réserve) à faire compliqué au lieu de faire simple ... pourquoi ne pas aller chez Renault avec vos clés, vos barillets et surtout ce neiman qui sort de nul part sans référence accompagné de votre carte grise ... Renault va certainement vous dépatouillez de ce sac de noeuds qui vous fait mal à la tête [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Bigpafan

[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) 467447

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) 340936 [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) 695331 albatros 
[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Bmw K1200RS
avatar
mordicus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Emploi : fonction publique
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 19/09/2018

r?solu Re: [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Jeu 20 Sep 2018, 00:14
Merci pour cette réponse, oui il est vrai que je me casse la tête pour pas grand chose :lol:
C'est ce que je vais faire le neiman est déjà monté je l'ai trouvé en casse, vu les tarifs exorbitant de Renault, je ne sais ce qu'ils vont me proposer je verrais bien, au pire j'ai un barillet avec une clé unique ce qui resolvera déjà le souci du non fonctionnement :)

merci
avatar
mordicus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Emploi : fonction publique
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 19/09/2018

r?solu Re: [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Ven 21 Sep 2018, 17:30
Problème résolu, j'ai pu obtenir le numéro de série de la voiture auquel appartenait le neiman et ainsi pouvoir faire un barillet :)
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

r?solu Re: [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Ven 21 Sep 2018, 19:09
[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) N56_1138

Bonsoir mordicus

Merci pour le retour d'information [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Nickel

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) 340936 [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) 695331 albatros 
[ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Bmw K1200RS
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33872
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu)

Sam 22 Sep 2018, 07:29
Salut,

Merci pour le retour d'infos [ Renault clio III 1.5 dci an 2006 ] doublé clé barillet ancien neiman occasion (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t42011-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-interieur-renault-clio

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum