Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Moteur HS ?Mer 12 Déc 2018, 07:23albatros
Partagez
Aller en bas
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : 24520
Emploi : Mecanicien
Niveau technique automobile : Bac
Date d'inscription : 01/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[ BMW E28 525i an 1983 ] problème relais clignotant

le Jeu 01 Nov 2018, 19:42
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,pour commencer je vais me présenter:

Je suis de Dordogne, j'ai récupéré une bmw 525i e28 de 1983, une premiere main avec 175000 kms au compteur.

Je suis entrain de la restauré, je rencontre quelques problème et j'espère pouvoir obtenir de l'aide avec tout les passionnés de E28 ou de bmw en générale.

Pour commencer j'ai un problème avec mon relais clignotant qui reste collé et je ne parviens pas à accéder à la revue technique sur technirevue.com, est il possible d'avoir plus d'aide ?

Merci d'avance.
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [ BMW E28 525i an 1983 ] problème relais clignotant

le Jeu 01 Nov 2018, 20:53
Bonjour

Sympathique voiture que cette 525 e28

Déjà, avec un peu d'anglais tu devrais pouvoir t'aider de ça:

http://wedophones.com/Manuals/BMW/1983%20BMW%20528e%20-%20533i%20Electrical%20Troubleshooting%20Manual.pdf

de ça aussi:

https://www.manualslib.com/manual/1185241/Bmw-Bmw-3-Series.html#product-E28

___________________________________________
Un monde sans discipline est un monde anarchique!

Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.

Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.

Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum