TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Aller en bas
avatar
PSA
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Gironde
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : technicien
Date d'inscription : 22/03/2019

Présentation Empty Présentation

le Ven 22 Mar 2019, 19:40
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur votre forum pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et l'utilisation d'un Maxi Ecu2.
Je possède une Mercedes E320CDI break de 2003 (S211), elle a 187500 kms.
J'ai ete mécanicien , il y a longtemps...à l'époque ou l'on sauvait les aiguilles d'injecteur en les "rodant" à la cendre de cigare… A cette époque il n'y avait pas d'ECU, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre.
Merci pour votre accueil
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33250
Age : 37
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

Présentation Empty Re: Présentation

le Sam 23 Mar 2019, 05:55
Salut,

Présentation Ring23 parmi nous

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 81
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité du Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6: Ancien. Resp-Atelier Bmw.
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation Empty Re: Présentation

le Sam 23 Mar 2019, 09:32
@PSA a écrit:Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur votre forum pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et l'utilisation d'un Maxi Ecu2.
Je possède une Mercedes E320CDI break de 2003 (S211), elle a 187500 kms.
J'ai ete mécanicien , il y a longtemps...à l'époque ou l'on sauvait les aiguilles d'injecteur en les "rodant" à la cendre de cigare… A cette époque il n'y avait pas d'ECU, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre.
Merci pour votre accueil
Bonjour  Présentation Ring23

C'est vrais ce que tu dis pour le rodage des aiguilles d'injecteurs ,c'était encore le belle époque ou l'on faisait  de la vraie mécanique ,j'ai aussi connu cela , mais il est bien évident que maintenant avec l’apparition  de l'électronique embarqué tout cela à bien changé !

A bientôt sur le Forum  Présentation Nickel

Cordialement JC

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum