TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
alainvali
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Montréal
Emploi : Ebeniste
Niveau technique automobile : Intermediaire
Date d'inscription : 16/05/2019

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Empty [ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac

Jeu 16 Mai 2019, 18:08
bonjour, j'ai un problème avec ma voiture Santa Fe XL 2014 qui se met a freiner toute seule. Au début, je pensais que c'était les freins en tant que tel. j'ai tout vérifié( environ 15 visites chez différents concessionnaires Hyundai de ma localité. Les étriers; le maître cylindre le système hydraulique, le brake booster( le servofrein) tout est ok.
Mais le problème persiste...depuis un an. Lorsque je donne du gaz, je sens que mes freins collent de plus en plus. je soupçonne un conduit d'air qui est bloqué ou obstrué et qui aspire par défaut dans mon conduit de vaccum brake booster. Donc trop de vaccum dans mon servofrein. plus je roule, plus l'aspiration d'air que demande le moteur pour brûler l' essence, plus elle aspire dans mon foutu de servofrein et plus ça freine...et les foutus de techniciens Hyundai n'y voient rien.

Ma question est la suivante: pouvez-vous m'aider car je suis à bout.

Merci
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 41
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Empty Re: [ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac

Jeu 16 Mai 2019, 21:24
Salut
Ton Santa fe est un essence ou un diesel ? Quel motorisation ?
avatar
alainvali
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Montréal
Emploi : Ebeniste
Niveau technique automobile : Intermediaire
Date d'inscription : 16/05/2019

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Empty Re: [ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac

Jeu 16 Mai 2019, 23:20
Santa Fe XL 2014 V6 3.3l essence
David13700
David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur
Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 41
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Empty Re: [ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac

Jeu 16 Mai 2019, 23:38
Salut

ta voiture est elle équipée d'une pompe à vide ?

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.
avatar
alainvali
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Montréal
Emploi : Ebeniste
Niveau technique automobile : Intermediaire
Date d'inscription : 16/05/2019

[ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac Empty Re: [ Hyundai Santa Fe V6 essence an 2014 ] Trop de pression dans le mastervac

Ven 17 Mai 2019, 00:35
Je ne sais pas si elle est équipée d'une pompe à vide car j'ai regardé dans tous les site de vente de pièces automobile et il n'est pas listé. Mais justement est-ce que le vide du servofrein est aspiré par ce module ou est ce qu'il y aurait une serte de pompe reliée à l'échappement du moteur? Le mode ECO obstrue-t-il ce module lors de sa mise en marche?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum