- SerghioNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Aucun
[ Citroen C4 picasso an 2011 ] bouton appel iPhone sur fonctionne pas
Dim 23 Juin 2019, 23:45
Bonjour. J’ai c4 Picasso de 2011. Au début je connectais mon Samsung dessus et aucun problème. Ça fonctionnait à merveille. Puis j’ai eu un iphone. Si j’appuie sur le bouton ( tête semblant parler), et que je dise : appelle telle personne, alors rien ne se produit. Je suis obligé en conduisant, d’appeler direct sur tél, et alors ensuite, ça fonctionne fin bien dans la voiture. Si on m’appelle, ça fonctionne aussi en appuyant sur la touche tél.
Seul problème, c’est demander à appeler telle personne. Ça ne fonctionne pas. Quelqu’un saurait-il pourquoi ou a t il vécu même souci? J’ai lu que je pouvais voir avec Apple, mais suis pas sur.
Merci à l’avance pour vos réponses.
Seul problème, c’est demander à appeler telle personne. Ça ne fonctionne pas. Quelqu’un saurait-il pourquoi ou a t il vécu même souci? J’ai lu que je pouvais voir avec Apple, mais suis pas sur.
Merci à l’avance pour vos réponses.
- [ Citroën C4 Picasso 1.6 HDI an 2011 ] Trous à l'accélération
- [ Citroen C3 Picasso HDI 90 an 2011 ] montage rétroviseurs dégivrants
- [ Citroen C3 picasso 1.6 HDI an 2011 ] direction assistée défaillante
- [ Citroen C4 Picasso an 2011 ] Défauts Frein parking / ESP / Prétensionneurs airbag / etc...
- [ Citroen C4 Grand Picasso 1.6 VTI 120 an 2011 ] tousse + probleme Filtre a air