- lesage denisNouveau
Emploi : opérateur appareil condt pharmaceutique
Niveau technique automobile : réparation minime
changement thermostat oméga essence v6 3l bva mv6
Lun 29 Juil 2019, 11:02
Bonjour,a toutes et a tous
Je suis nouveaux sur le site ayant change le radiateur sur une oméga de 1998 211ch 15ch fiscaux,24v mv6 bva,je change le thermostat(calorstat) mais la je bute, je ne sais pas comment enlever le thermostat sur le neuf en ma possession il entre dans un tube tenu par 2 O-Ring, comment enlever ce tube par quoi est il tenu faut-il mettre 2joint neuf et les graisser avec quoi, merci de votre réponse, crld,la question est elle déjà posé ?
Je suis nouveaux sur le site ayant change le radiateur sur une oméga de 1998 211ch 15ch fiscaux,24v mv6 bva,je change le thermostat(calorstat) mais la je bute, je ne sais pas comment enlever le thermostat sur le neuf en ma possession il entre dans un tube tenu par 2 O-Ring, comment enlever ce tube par quoi est il tenu faut-il mettre 2joint neuf et les graisser avec quoi, merci de votre réponse, crld,la question est elle déjà posé ?
- [Omega 2.5 TD M51] changement thermostat/pompe (résolu)
- changement de thermostat sur Opel oméga essence v6 annee1998 bva 211ch 15ch fiscaux
- changement thermostat eau moteur (calorstat) C8
- [ Opel Tigra Twintop 1.3 cdti 2005 ] Changement du Calostat / Thermostat (résolu)
- [ Opel Omega 2.5 Dti an 2002 ] changement alternateur et courroie accessoires