- Tony508Nouveau
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Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Entrepreneur
Niveau technique automobile : Amateur
Date d'inscription : 24/08/2019
Ralenti bloqué à 1200tr
Sam 24 Aoû 2019, 14:10
Salut la communauté !
J'ai un souci de ralenti sur ma Peugeot 508 2.0L 180ch de 2014. Depuis un moment il ne descend plus sous la barre des 1200tr..
Ce qui fait que lorsque je veux ralentir à l'arrivée d'un rond point ou autre, à l'approche des 1200tr la voiture "s'oppose à moi" et accélère au lieu de rétrograder et je dois donc y aller franco sur la pédale de frein pour changer de vitesse.
j'ai beaucoup entendu parler d'un défaut de la sonde de température ou encore d'une batterie en fin de vie. Sachant qu'il arrive parfois que la remontée automatique des vitres ne fonctionne pas, mais cela reste assez rare, et que je suis chauffeur vtc et par conséquent je fais essentiellement des trajets en ville.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider.
Ps: au passage au garage le seul problème moteur qui ressort sont une erreur au niveaux des injecteur et la courroie d'accessoire un peu usée.
J'ai un souci de ralenti sur ma Peugeot 508 2.0L 180ch de 2014. Depuis un moment il ne descend plus sous la barre des 1200tr..
Ce qui fait que lorsque je veux ralentir à l'arrivée d'un rond point ou autre, à l'approche des 1200tr la voiture "s'oppose à moi" et accélère au lieu de rétrograder et je dois donc y aller franco sur la pédale de frein pour changer de vitesse.
j'ai beaucoup entendu parler d'un défaut de la sonde de température ou encore d'une batterie en fin de vie. Sachant qu'il arrive parfois que la remontée automatique des vitres ne fonctionne pas, mais cela reste assez rare, et que je suis chauffeur vtc et par conséquent je fais essentiellement des trajets en ville.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider.
Ps: au passage au garage le seul problème moteur qui ressort sont une erreur au niveaux des injecteur et la courroie d'accessoire un peu usée.
- [ Peugeot 508 2.0 BlueHDi 180 an 2015 ] Ralenti bloqué à 1200tr/min (résolu)
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- [ Peugeot 806 2.0l injection ess an 1994 ] cale et ralenti ne tient pas en dessous 1000 tr/min
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