TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
ReivaX14
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Agent hospitalier
Niveau technique automobile : Debutant

FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur Empty FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur

le Dim 01 Sep 2019, 13:41
Bonjour a tous et toutes,
Voila mon problème, j'ai un bruit de claquements quand je passe les vitesses et même quand j'accélère a l'arrêt, je pense que ça vient des silent blocs moteur mais je ne sais pas les reconnaître ni ou ils sont situés pour vérifier si ils ne sont pas abîmés.
Mon c max a 210000 km. Est ce que c'est déjà arrivé  a quelqu'un ? Pourriez vous m’aiguillez svp.
Merci d'avance
A bientôt
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7251
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Débutant confirmé

FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur Empty Re: FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur

le Dim 01 Sep 2019, 14:25
:bienvenue:

ReivaX14

Bonjour,

Vu le kilométrage élevé, je pencherai plutôt pour le volant moteur qui est du type bi-masse qui est fatigué d'où le claquement à l'arrêt en accélérant ou en roulant au passage des vitesses ... explications ICI  FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur Nickel

A suivre ...

Albatros

FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur 340936 FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur 695331 albatros 
FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur Bmw K1200RS