TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
fichatel
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : Ca s'améliore :-)

[Fiat Idea......... ann .. ] Problème ouverture centralisé à distance Empty [Fiat Idea......... ann .. ] Problème ouverture centralisé à distance

le Sam 12 Oct 2019, 19:14
Bonjour,

La télécommande de ma Fiat Idea ne fonctionne plus, c'est à dire que l'ouverture/fermeture à distance ne fonctionne plu]s.
J'arrive à ouvrir/fermer les portes en insérant la clé dans la serrure de la porte (et ça ouvre/ferme toutes les portes, donc pas de soucis de centralisation), et j'arrive à démarrer.

Je me disais que la pile est fichue (je ne l'avais jamais changée) ! J'en ai donc acheté une neuve mais ça ne fonctionne toujours pas après remplacement.
Après quelques recherches sur le net, je tente de débrancher/rebrancher la batterie. Pas de résultat.

Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ?

Voilà une photo de la clé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment clignote le voyant rouge lorsqu'on appuie sur un bouton. La mienne clignote à peu près 2 fois par seconde et il semble me souvenir que lorsque ça fonctionnait, ça clignotait plus rapidement.
 [Fiat Idea......... ann .. ] Problème ouverture centralisé à distance Img_2010

Merci par avance de votre aide

Modération: veuillez compléter le titre du sujet svp   [Fiat Idea......... ann .. ] Problème ouverture centralisé à distance Lol4