TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel astra g 2.0 dti ] Code défaut p1220 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Luchitto
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Chaudronnier
Niveau technique automobile : Acceptable
Date d'inscription : 25/03/2020

[ Opel astra g 2.0 dti ] Code défaut p1220 Empty [ Opel astra g 2.0 dti ] Code défaut p1220

Mer 25 Mar 2020, 17:16
Bonjour à Toutes et à tous.

Avant tout merci de m'acceuilir sur le forum. Je viens à vous aujourd'hui car je commence à être démunie. Je viens de changer la pompe à injection sur mon opel astra g, cette bonne vieille vp44 de m#$#$#%de, pour une en échange standard de chez mon marchand pièces, ne voulant pas prendre une sur internet car cette pompe étant de conception médiocre à la base je souhaitais avoir une garantie plus longue. Bref, après l'avoir installé, je redémarre et là elle se met en mode dégradé:
- code défaut p1220- temps d'injection /débit haut bas
J'ai recalé la distri une 2ème fois et la à nouveau ce code défaut m'apparait P1220 mais avec l'intitulé "Défaillance critique circuit de carburant". 2 ou 3 fois un p400 (vanne EGR on dirait) si ajoute mais après effacement ne réapparait pas.
La voiture roule bien, jusqu'au moment où au alentours de 2000/2500 tours elle se met en défaut, je freine et ça repart (la plupart du temps sinon il faut que je l'éteigne et ça repart normal. J'avais décidé de changer la pompe car c'était le seul moyen pour avoir un calculateur neuf. Bref je n'ai plu trop d'idée, je pensais que si la distri était décalé elle aurait un souci en permanence, là ça vraiment de temps en temps,... Auriez-vous une idée de votre côté?

Merci d'avance et bon courage en ces temps assez spéciaux...

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum