- Loran30Nouveau
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Débutant
[ Peugeot 407 an 2010 ] Son des clignos et de ceinture non bouclée
Dim 29 Mar 2020, 19:07
Bonjour à tous, nouveau sur le site, j'ai 49 ans et je bosse dans le secteur alimentaire.
Mon véhicule commence à prendre de l'age et commence donc à rencontrer quelques problèmes...
Depuis quelques jours sur ma Peugeot 407 de 2010, mes clignoteurs fonctionnent mais ne font plus le petit son "tic tac…" et j'ai remarqué également que lorsque je détachais ou que je ne bouclais pas ma ceinture je n'avais plus le son "bip bip…" de l'alerte, alors simple coincidence ou pas ???.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou d'où cela peut il venir ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Mon véhicule commence à prendre de l'age et commence donc à rencontrer quelques problèmes...
Depuis quelques jours sur ma Peugeot 407 de 2010, mes clignoteurs fonctionnent mais ne font plus le petit son "tic tac…" et j'ai remarqué également que lorsque je détachais ou que je ne bouclais pas ma ceinture je n'avais plus le son "bip bip…" de l'alerte, alors simple coincidence ou pas ???.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou d'où cela peut il venir ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Peugeot 407 an 2010 ] Son des clignos et de ceinture non bouclée
Dim 29 Mar 2020, 20:55
Bonjour
Pour le clignotant, c'est la boîte de tic tac qui doit être vide, pour le le bouclage de la ceinture, je sèche
A part ça, si les deux bruits ont disparu, c'est que l'émetteur est le même. Ce bruiteur, en fait un petit haut-parleur, se trouve dans le Com2000... What is that? C'est tout simplement le comodo de la voiture. La solution, réparer ou remplacer le Com...
Pour le clignotant, c'est la boîte de tic tac qui doit être vide, pour le le bouclage de la ceinture, je sèche
![[ Peugeot 407 an 2010 ] Son des clignos et de ceinture non bouclée Excellen](/users/3315/26/15/48/smiles/excellen.gif)
A part ça, si les deux bruits ont disparu, c'est que l'émetteur est le même. Ce bruiteur, en fait un petit haut-parleur, se trouve dans le Com2000... What is that? C'est tout simplement le comodo de la voiture. La solution, réparer ou remplacer le Com...
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- [ peugeot 806 hdi an 2000 ] probleme allumage feux stop et clignos (résolu)
- [ Peugeot BOXER ] voyant ceinture / airbag
- [peugeot 206] témoin lumineux ceinture reste allumé
- [ Mini one D an 2005 ] Voyant ceinture sécurité allumé malgré ceinture enclenchée
- [ BMW E60 525d an 2005 ] Dysfonctionnement Airbag et rétracteur de ceinture et limiteur de ceinture