TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
nouveau membreLun 21 Sep 2020, 05:37ced-46
kiff768
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : soudeur
Niveau technique automobile : debutant

[ OPEL ASTRA H TWINTOP 1.9 CDTI an 2009 ] Perte de puissance Empty [ OPEL ASTRA H TWINTOP 1.9 CDTI an 2009 ] Perte de puissance

le Ven 22 Mai 2020, 01:18
Salut a tous,bon voila mon problème,dés que je monte un peux dans les tours,le voyant moteur qui s'allume et perte puissance jusqu’à ce que je puisse plus avancé,je fais un diag avec le delphi qui me dis fuite d 'air a l'admission permanent p2279,j'efface le code et je peux repartir tant que je monte pas trop dans les tours,un bruit bizard se fais dans le moteur mais je vois pas du tout ce que ça peux être et disparais aussi quand j'efface le code default et le capteur de pression de fap p242 intermittent,pour la fuite d'air je l'avais déjà avant ce problème mais ça me fesait juste une perte de puissance,je pouvais continer a rouler mais sans puissance et maintenant le code est devenu permanent,j'allais oublier elle fume blanc et pu le zip barbecu,ça pique le nez et quand j'efface le code plus de fumé mais pu toujours,voila! une idee de ce que ça peux être!?