TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Présentation Mer 08 Juil 2020, 06:57albatros
Présentation Mer 08 Juil 2020, 06:14ced-46
nouveau membreMar 07 Juil 2020, 10:04albatros
giaish23
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : Debutant

[ FORD FOCUS Ecoblue 150 an 2020 ] vibrations sièges voiture neuve à partir de 130 Empty [ FORD FOCUS Ecoblue 150 an 2020 ] vibrations sièges voiture neuve à partir de 130

le Dim 28 Juin 2020, 08:05
Bonjour je viens d’acheter une focus iv sw st line 2.0 ecoblue 150 neuve que j’avais commandée, qui etait prete le 15 mars, mais que je n’ai pu récupérer que début juin, à la suite du confinement. Petit problème, je sens des vibrations dans les sieges quand je m’approche de 130, et au dessus. Ces vibrations ont une frequence reguliere. 4 secondes, je sens puis 4 secondes je ne sens plus ( en gros ) quelque soit la vitesse, que j’accelere ou que je sois a vitesse stable, à partir de 125-130...
Je l’ai amenée chez Ford (elle avait 1000km) ils ont refait l’équilibrage, ils m’ont dit qu’il manquait 25g à la roue arrière droite. Ils ont testé à 130 et ils ne sentaient pu.

Problème, à 132-135 et au delà on le sent toujours, avec cette même fréquence régulière...

Certains parmi vous ont déjà eu ce genre de problème? Merci d’avance pour votre aide 😊