TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 10:18zamaz
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 08:06Seb63
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
kagan
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : creteil
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 28/06/2020

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 09:26
Bonjour  j ai une twingo de 1998 et depuis quelques jours ma clé ne deverouille plus les porte et donc  anti demarrage est bloqué et la voiture ne demarre plus  sur la carte electronique de la clé j ai trouvé un code   WUWKPJM qui pourrait  peut etre aider a trouver le code  afin de pouvoir demarrer

Par avance merci
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 09:35
anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Ring23

kagan

Bonjour,

Avez-vous vérifier la pile qui se trouve dans la clé en ouvrant les deux demi coques en plastique  Question

Le code que vous avez trouvé sert au Technicien Renault à reprogrammer une clé  anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Nickel

Avez-vous une seconde clé de secours  Question

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 340936 anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 695331 albatros 
anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Bmw K1200RS

kagan aime ce message

avatar
Kiwi
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Corse
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2020

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Problème sur rav 4 toyota

Dim 28 Juin 2020, 10:59
Bonjour
J'ai confié ma voiture à un mécanicien pour changer amortisseurs avant et bielette. Le voyant airbag était allumé. Il devait s'en occuper également et faire passer le contrôle technique à la voiture .Quand j'ai récupéré mon véhicule, le voyant airbag était toujours allumé mais également le voyant esp, la fermeture centralisée ne marchait plus ni la lumière intérieure du vehicule .je sais qu'il a débranché la batterie longtemps pour essayer d'éteindre le voyant esp ,il a démonté le fauteuil passager pour le voyant airbag...au final rien ..le voyant air bag tjrs allumé, un nouveau voyant(esp) allumé et en plus panne de centralisation et de lumière habitacle .évidemment il me dit qu'il n'y ait pour rien et très fort il a réussi à faire passer le contrôle technique à la voiture ( sans commentaires svp.)
Je suis bien embêtée. Est ce que quelqu'un peut me conseiller .
J'ai changé la pile de la clé et j'ai vérifié tous les fusibles de la voiture comme indiqué sur le manuel de la voiture .
Merci pour vos conseils
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 12:49
anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Ring23

Kiwi

Bonjour,

ERREUR : il faut mettre votre sujet dans la rubrique TOYOTA et non à la suite de n'importe quel sujet ... lire et respecter CECI

Vous écrivez, je cite: évidemment il me dit qu'il n'y ait pour rien et très fort il a réussi à faire passer le contrôle technique à la voiture ( sans commentaires svp.)

Oui il est très fort ou je dirais de mèche avec le Contrôleur et à obtenu un CT de complaisance car le voyant airbag allumé est systématiquement refusé avec une contre visite obligatoire confused Suspect anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Hum

Pour le reste de défauts non réparé, il faut lui ramener le véhicule pour qu'il fasse à ses frais la réparation des dégâts occasionnés et qu'il termine son travail, il a obligation de résultat c'est la LOI par conséquent il doit vous rendre votre véhicule dans un parfait état de fonctionnement ... anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Nickel

PS:  on dit qu'il engage sa responsabilité contractuelle vous pouvez alors demander le remboursement de la réparation ou lui demander de reprendre le véhicule afin qu'il répare la panne à ses frais ( articles 1231 et 1231-1 du Code civil ).

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 340936 anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 695331 albatros 
anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Bmw K1200RS
avatar
Kiwi
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Corse
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2020

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 13:46
Merci
Veuillez m'excuser si le message n'est pas dans la "bonne" rubrique mais je n'ai pas encore compris comment faire .c'est la première fois sur un forum. Merci
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7866
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 14:03
study

Suite ...

Je vous ai mis un lien de la CHARTE du forum qui vous explique tout si besoin je suis là pour vous anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Nickel

Ensuite je vous ai répondu sur les obligations de votre garagiste envers un client de par la LOI anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Nickel

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 340936 anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage 695331 albatros 
anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Bmw K1200RS
avatar
Kiwi
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Corse
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2020

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 28 Juin 2020, 14:04
Merci
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Empty Re: [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage

Dim 05 Juil 2020, 22:12
kagan a écrit:Bonjour  j ai une twingo de 1998 et depuis quelques jours ma clé ne deverouille plus les porte et donc  anti demarrage est bloqué et la voiture ne demarre plus  sur la carte electronique de la clé j ai trouvé un code   WUWKPJM qui pourrait  peut etre aider a trouver le code  afin de pouvoir demarrer

Par avance merci

Bonsoir

Code disponible en MP anti - [ Renault twingo an 1998 ] Problème anti demarrage Lol4

___________________________________________
Un monde sans discipline est un monde anarchique!

Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.

Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.

Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum