TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Kiwi
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Corse
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2020

[ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique Empty [ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique

Dim 28 Juin 2020, 22:25
Bonjour
J'ai confié ma voiture à un mécanicien pour changer amortisseurs avant et bielette. Le voyant airbag était allumé. Il devait s'en occuper également et faire passer le contrôle technique à la voiture .Quand j'ai récupéré mon véhicule, le voyant airbag était toujours allumé mais également le voyant esp, la fermeture centralisée ne marchait plus ni la lumière intérieure du vehicule .je sais qu'il a débranché la batterie longtemps pour essayer d'éteindre le voyant esp ,il a démonté le fauteuil passager pour le voyant airbag...au final rien ..le voyant air bag tjrs allumé, un nouveau voyant(esp) allumé et en plus panne de centralisation et de lumière habitacle .évidemment il me dit qu'il n'y ait pour rien et très fort il a réussi à faire passer le contrôle technique à la voiture ( sans commentaires svp.)
Je suis bien embêtée. Est ce que quelqu'un peut me conseiller .
J'ai changé la pile de la clé et j'ai vérifié tous les fusibles de la voiture comme indiqué sur le manuel de la voiture .
Merci pour vos conseils.
Cordialement
avatar
Geonov
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tergnier
Emploi : Contrôleur qualité
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 09/01/2021

[ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique Empty Re: [ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique

Sam 09 Jan 2021, 18:54
Bonjour j' ai un soucis avec ma hyundai ix20....quand j'appuie sur start et embraye pour démarrer bah sa ne démarre pas et tout se coupe....merci par avance pour votre aide
DiaboloEtSatanas
DiaboloEtSatanas
Technicien
Technicien
Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 60
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012

[ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique Empty Re: [ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique

Sam 09 Jan 2021, 19:27
Salut Geonov

tu n'as pas posté au bon endroit, c'est ici que ça se passe https://www.techniconnexion.com/f101-problemes-moteur-nissan-honda-toyota-hyundai-suzuki-mitsubishi-etc


tu te dis tout se coupe, mais de quoi parles tu ? Les voyants du tableau de bord ?
Commence par vérifier la charge de la batterie ainsi que le bon serrage des cosses.
As tu un multimètre ?

___________________________________________
Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
avatar
Geonov
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tergnier
Emploi : Contrôleur qualité
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 09/01/2021

[ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique Empty Re: [ Toyota rav 4 diesel an 2003 ] Problème électrique

Sam 09 Jan 2021, 20:01
Oui tout les voyants ce coupe comme si la batterie a plat ...la batterie est neuve et bien chargé et les cosses correctement serré
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum