TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault scenic 2 ] Contrôler un faisceau entre la jauge gasoil et le tableau de bord  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
nico1511
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : orléans
Emploi : infirmier anesthesiste
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 11/10/2013

[ Renault scenic 2 ] Contrôler un faisceau entre la jauge gasoil et le tableau de bord  Empty [ Renault scenic 2 ] Contrôler un faisceau entre la jauge gasoil et le tableau de bord

Mar 22 Sep 2020, 15:19
Bonjour
J'ai depuis quelques temps des problèmes sur l'indicateur de niveau de gasoil sur mon scenic 2. Mon garagiste m'a conseillé de changer la jauge mais malgré cela le problème persiste....Après de multiples recherches il semblerait que le problème puisse venir soit du faisceau électrique,  soit du tableau de bord. Malheureusement il n'y a plus d'électricien auto sur la region d'Orléans et je cherche de l'aide pour tester mon faisceau entre la jauge et le tableau de bord sachant que ce dernier a été modifié il y a 6 ans en suppimant le connecteur R2 situé sous le siège avant et en resoudant les fils un à un.
Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci et bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum