TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

Tablette android, pas de son. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Toto1907
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Saxon
Emploi : Polymécanicien
Niveau technique automobile : 0799551521
Date d'inscription : 03/10/2020

pas super Tablette android, pas de son.

Sam 03 Oct 2020, 19:48
Bonjour a tous,

Voila je viens ici demander de l'aide. Il y a 2 ans j'ai acheter un autoradio 2din ANDROID en chine et après 13-14mois. Le volume a lâché. L'autoradio en lui même fonctionnait nickel. Alors je me suis dis simplement que l'autoradio chinoise avait rendu l'âme. Donc j'ai remonté l'ancien.. et voila hier j'ai investi dans un écran chinois un peu plus cher. Donc j'ai remonté le nouveau et la le choc. Le nouveau fonctionne autant bien que l'ancien, C'est-à-dire que le volume ne fonctionne toujours pas. La je suis un peu perdu. J'ai essayé en branchant l'autoradio direct dans le coffre pour savoir si c'était ma rallonge qui étant morte. Mais le résultat reste le même. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire cracher un seul petit bruit.
Ce n'est pas l'ampli BM54 car la prise et branché direct de l'autoradio aux haux-parleurs... qu'est ce qu'il y a entre la prise dans le coffre et les haut parleur qui pourrais mettre tous les haut parleurs HS en meme temps???


J'ai vérifié la masse, et tous les câbles semblent bon


Les fusible sont neufs

avec l'ampli bm54, je n'ai plus que 1 seul haut parleur qui fonctionne. ce pourquoi j'ai acheté une nouvelle tablette en chine.

Meilleures salutations a ceux qui liront ce post

TOTO
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20305
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

pas super Re: Tablette android, pas de son.

Dim 04 Oct 2020, 10:23
Salut ,

Vous nous écrivez :Il y a 2 ans j'ai acheter un autoradio 2din ANDROID en chine 


D'accord mais nous ce n'est pas ce qui nous intéresse , c'est seulement de savoir
les coordonnées et la marque de votre voiture comme vous auriez du voir dans la
charte du Forum que visiblement vous avez oubliez de lire ICI

Svp veuillez refaire un autre sujet après avoir lu la charte du forum  Tablette android, pas de son. 575554

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

BMW PASSION n'aime pas ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum