TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Demarco976
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : 2/5

super Re: [ Bmw E87N 118d n47 an 2008 ] Climatisation non fonctionnelle

le Jeu 26 Nov 2020, 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Re,
Super merci pour le schéma. Je vois un mécano demain pour la réparation je vous tiens au jus.

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 18112
Emploi : Ancien Réseau-Bmw France.
Niveau technique automobile : 6:Resp Sav-Bmw .

super Re: [ Bmw E87N 118d n47 an 2008 ] Climatisation non fonctionnelle

le Jeu 26 Nov 2020, 18:01
@Demarco976 a écrit:Re,
Super merci pour le schéma. Je vois un mécano demain pour la réparation je vous tiens au jus.
Salut ,

Merci oui c'est le mieux que je puisse faire ,avant j'avais l'accès au TIS "manuel réparation Bmw mais malheureusement Bmw-AG l'usine en Allemagne en a bloquer l'accès .

Alors ils reste  plus que le catalogue pièces Bmw pour localiser les pièces ,et aussi avoir leur
références d'origine .

PS : Par contre si le mécano prévoit de déposer tout le bloc Clim- chauffage nous en atelier
 Bmw , pour éviter de tout vidanger le LDR on mettez des collier pour bloquer les 2 
durites qui alimentent le radiateur de chauffage voir le dessin ci dessous , en principe les
mécanos dans les Garages connaissent ça , il reste juste l'évaporateur de clim que l'on
peux écarter pour pas faire une recharge de Clim , mais si mes souvenir sont bon il y a 
un des moteurs de commande que l'on peux faire en laissant le bloc en place .il y a eu 
deux marques de monté Denso et Valéo .

Voila bon courage  à bientôt  [ Bmw E87N 118d n47 an 2008 ] Climatisation non fonctionnelle - Page 2 Nickel 

[ Bmw E87N 118d n47 an 2008 ] Climatisation non fonctionnelle - Page 2 17_pin11