TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PréentationDim 22 Nov 2020, 22:27ced-46
ruddy
ruddy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Technicien developpement durable
Niveau technique automobile : 3

[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Empty [ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage

le Jeu 22 Oct 2020, 19:40
Bonjour à tous,

j' ai depuis les dernières vacances un soucis de démarrage.

la voiture démarre de façon aléatoire. (KIA CARENS 3 DIESEL 2L 140 CH)

j ai du faire appel à l' assistance pour me dépanner la 1ère fois.
Le garagiste s' est déplacé et un ptit coup de Star pilot dans filtre à air et elle a redémarrée au 1/4 de tour
il a quand même passé la valise :
code erreur P1406 et P0545 et juste après ne pas avoir démarré code erreur défaut capteur de vilebrequin P0335
De retour de vacances, mon garagiste n' a pas pu me dépanner car il n' arrive pas à avoir la pièce chez kia ( pas de délais ) donc résultat des courses j'essaye de me débrouiller
même si je suis un peu frileux.
j' ai réussi à avoir les pièces par internet.
depuis plus de soucis de démarrage scratch scratch  je n' y comprend plus rien....
je vais quand même changer les pièces mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait m' aiguiller car je ne connais pas l'emplacement  des pièces dans le moteur et je ne trouve aucun schéma sur le net study study
je ne sais pas si j' ai été bien clair confused confused .
merci d' avance
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7484
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique

[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Empty Re: [ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage

le Jeu 22 Oct 2020, 19:54
study

Bonsoir ruddy

Vous écrivez, je cite: De retour de vacances, mon garagiste n' a pas pu me dépanner car il n' arrive pas à avoir la pièce chez kia ( pas de délais )

Comme vous avez les pièces trouvées sur internet ... pourquoi ne pas demander à votre garagiste leurs emplacements dans le moteur qui lui doit connaître ou lui apporter pour qu'il les mette en place Question

A suivre ...

Albatros

[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage 340936 [ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage 695331 albatros 
[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Bmw K1200RS

ruddy aime ce message

ruddy
ruddy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Technicien developpement durable
Niveau technique automobile : 3

[ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Empty Re: [ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage

le Jeu 22 Oct 2020, 21:44
oui c'est une solution, mais tant qu a faire maintenant  je voulais tenter le remplacement moi même .. [ kia Carens 2.0 CRDI 140 ] Problème démarrage Excellen

pour ceux que ça intéresse j' ai trouvé une base de donnée schématèque à voir avec les modérateur pour le lien??