TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 20:16Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel Crossland X ] dysfonctionnement des assistants électroniques Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Riquet57
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : 57100
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 19/01/2020

[ Opel Crossland X ] dysfonctionnement des assistants électroniques Empty [ Opel Crossland X ] dysfonctionnement des assistants électroniques

Sam 24 Oct 2020, 07:59
Système Electronique sur Opel Crossland X, fiabilité des assistants:
Lecteur de panneaux qui n'affiche pas toujours les bonnes vitesses, exemple 100km/h en agglomération et d'autres
Système alerte somnolence, qui est actif à des vitesses supérieures à 83km/h alors que le système est censé fonctionner à partir de 65km/h
Le système alerte angle mort qui s'active quand il pleut alors que rein ne le justifie
Système Détection d'obstacle qui reste connecté en phase météorologique perturbée, neige alors qu'il est censé se déconnecter, ce qui provoque des alarmes visuelles et sonores, alors qu'il n'y a pas d'obstacle  

Coté carburation, un ralenti qui n'est pas stable en phase d'arrêt à un feu rouge ou un stop, le fait d'appuyer ou non sur les pédales de freins ou d'embrayage entraine une variation du ralenti sans que l'accélérateur soit activé.

Etc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum